Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et c'est reparti! [pv Misty]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Angeler Mar 25 Mai - 19:27

Je m'étais tranquillement préparé une tasse de thé avant de me décider a sortir. Je resta alors figé devant la porte. Je fermais les yeux.

"Quelqu'un dans le dojo. Misty, près des poignards. "

en effet, je connaissait le dojo que j'avais moi même construit par cœur mais aussi l'énergie de chacune des armes s'y trouvant. Je baissa la tête en sentant ce qu'elle venait de faire. Je n'aurais pas pensé qu'elle en vienne la. Quoi qu'en fait elle étais une pirate donc c'était tout a fait plausible. Mon aura s'obscurcit d'un coup.

"voila ce que cela apporte de faire confiance aux autres..."

je la vis sortir et je me remis a avancer sans plus la calculer que sa. Je m'enfonça dans l'obscurité des arbres avant de faire apparaitre mon arme et de me plonger dans un entrainement des plus intensifs. J'avais besoin de me changer les idées mais une pensée me restait a l'esprit:

"dois-je garder cette voleuse chez moi?"

l'air autour de moi se rafraichit et mon regard devint bien plus sombre.

"je vais la surveiller, au prochain faux mouvement, je la renvoie a l'Alix et je brise le lien qui me lie a lui."

j'avais pris un coup. Je faisais confiance a cette jeune femme.

"au final, je dois rester le mercenaire solitaire que j'ai toujours été. Je devrais peut être refuser l'offre d'Isaya. Et si ils décident de me retenir, je me retournerais contre l'Alix."

je baissa la tête...

"je dois y réfléchir. Je ne peut pas faire équipe avec de simples voleurs."

je planta ma lame au sol avant de sortir un morceau de parchemin de mon fourreau.

"et dans ce cas, je vais avoir besoin de toi...Il est temps d'apprendre a t'utiliser..."...."techniques secrète du clan wolf: la danse sauvage...ou dite de la danse des lames".

Dans tout les cas, j'en aurais certainement besoin pour le prochaine mission.

Angeler

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Misty Ven 28 Mai - 18:03

Misty s’était éloignée du dojo, perdue dans ses pensées. La nuit avait fini de tomber, et était particulièrement sombre, ce soir-là. Une source d’énergie attira son attention, et elle se figea. Des ennemis ? Non, il s’agissait de celle d’Angeler. Etrangement, son aura venait de devenir sombre, bien plus que Misty n’avait pu le voir depuis qu’elle l’avait rencontré. Que pouvait-il bien se passer encore ? Elle frissonna. Décidément, cette mission ne s’annonçait pas de tout repos ! Que pouvait-il avoir perçu pour être dans un état pareil ? A moins qu’il ait mal interpréter son geste…

Misty tourna les talons, et se dirigea vers la source de l’aura, qui se modifiait encore. Que pouvait-il bien fabriquer pour provoquer un tel déploiement d’énergie, qui ressemblait d’ailleurs à celui produit lorsqu’il utilisait une technique d’attaque particulièrement poussée… Misty aperçut alors Angeler. Il tenait son sabre d’une main, un morceau de parchemin dans l’autre, et semblait particulièrement concentré.


C’est alors que Misty le vit. Un serpent, énorme, qui ondulait sur une branche, juste au-dessus d’Angeler. L’animal s’arrêta, ses yeux jaunes luisants d’un air malveillant, et ouvrit grand la gueule, découvrant ses longs crocs, avant de commencer à se dérouler vers Angeler. Misty réagit en une fraction de seconde : elle tira le poignard de sa botte, et visa. Angeler dut sûrement croire que c’était lui qu’elle attaquait, mais elle n’avait pas le temps de s’expliquer. Le serpent venait de se laisser tomber dans le vide, quand le poignard traversa les airs en sifflant, pour le trancher en deux, avant d’aller se ficher dans l’arbre. Les deux morceaux du serpent tombèrent au sol. Misty s’approcha :

-Une vraie saleté ! C’est l’un des pires serpents de notre monde, peut-être le plus venimeux qui existe. Je suis sûre qu’il n’était pas là par hasard. Il a dut être envoyé par notre amie l’ange.

Elle croisa les bras, avant de poursuivre :

-Si tu ne vois pas arriver les serpents, comment veux-tu venir à bout de deux démons à la fois ? Il faut aussi que tu me dises pour qui tu me prends exactement.
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Angeler Ven 28 Mai - 19:39

En réalité elle parlait dans le vent. Mon périmètre étais certes réduit a cet instant mais il n'étais pas inexistant. Ce serpent m'aurais peut être atteint, mais il serait mort avant de me blesser. Je n'écouta pas vraiment ses mots, concentré sur ce que je faisais. Je fis disparaitre le parchemin, le broyant entre mes doigts. Je l'avais simplement appris. Ce savoir ne devais se transmettre a personne d'autre que mes héritiers. Un portail s'ouvrit au dessus de moi et je me mis a préparer une invocation.

-technique secrète des démons protecteurs: pantins.

Toute une flopée de monstres en tout genre apparurent, et, sans me faire attendre, les premiers attaquèrent. une lame sortit du portail après que j'eus plantée la mienne au sol. Je l'attrapa au vol en faisant apparaitre d'autres lames. Toutes des katanas. Je trancha en dansant entre les lames, ayant pris en partie ma forme de loup.

-technique secrète héréditaire du clan wolf: La danse des lames.

en fait, j'avais déjà appris la théorie de cette technique depuis longtemps, il ne me restait plus que de réussir a la maitriser. Il semblerait que cela n'ait pas été long... Quand je m'arrêta. Je les avais tous finis et une bonne trentaine de katanas étais plantés au sol. Tous ayant infligés les effets qui leur sont propre a l'ennemi. Je souris et je lança simplement en réponse a la jeune femme:

-voila pourquoi je gardais toutes ces lames. Les autres armes ne sont qu'un camouflage. Tu peut garder ce poignard, je m'en fous. Mais si jamais il te repasse une autre idée de ce genre, parles moi en, sinon je me verrais obligé de rompre notre contrat.

je savais qu'elle avais compris. Par contre, juste le temps de faire disparaitre les épées et je m'endormis contre un arbre. J'étais encore trop faible. 5minutes...c'étais ma limite avec cette technique. Mais cela marquait déjà un net progrès pour ma puissance *lvl2 xD*
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Misty Lun 31 Mai - 20:47

Misty eut à peine le temps de saisir qu’il s’entraînait à une nouvelle technique, qu’il s’endormit contre un arbre. Elle fronça légèrement les sourcils, et alla décrocher le poignard de l’arbre, faisant ainsi tomber les deux morceaux du serpent. Elle essuya la lame dans l’herbe, et
après lui avoir jeté un dernier regard pensif, le remit dans sa botte. Il n’avait pas de pouvoir particulier, il était simplement très résistant. Attentive, elle écouta, dans l’espoir de détecter une présence, qui expliquerait celle du serpent, mais en vain. Elle s’était peut-être trompée, le serpent se trouvait sans doute là par hasard. Elle poussa un soupir, et décida de s’installer pour
la nuit. Elle monta sur une branche de l’un des arbres proches et s’installa. Le feuillage lui cachait le ciel. Elle se demanda où pouvait bien se trouver l’Alix en ce moment. Ses pensées retournèrent vers l’ange et son démon, qu’elle avait vu peu de temps avant. Comment cette bestiole démoniaque avait-elle pu bloquer ses pouvoirs ?


Misty n’avait jamais rencontré de personne possédant ce genre de pouvoir. Les dons des elfes venaient directement de la nature. Si l’ange parvenait à bloquer les siens, cela voudrait dire qu’elle pouvait influencer la nature elle-même…Non, c’était grotesque ! Personne ne pouvait commander sa propre volonté à la nature ! Même les démons n’avaient pas ce genre de capacités, du moins, à sa connaissance. Angeler savait peut-être quelque chose sur ce genre de sujet. L’ennui, c’est qu’il dormait profondément.

-Tans pis, marmonna-t-elle.

Elle changea d’arbre, qui comportait des pommes de pin. Misty en prit une, et la lança de toutes ses forces vers Angeler, qui la reçut en pleine tête. Elle redescendit de l’arbre, et s’approcha de lui :

-Angeler, est-ce que tu sais si il y a des démons capables de surpasser le contrôle des éléments que possèdent les magiciens ?
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Angeler Lun 31 Mai - 21:13

Je fus réveillé par une pomme de pin et je me leva en pointant machinalement ma lame vers la jeune femme. Celle-ci s'arrêta a quelques centimètres de sa gorge seulement...

-refais plus jamais sa....

j'écoutai avant de lui répondre.

-possible, j'en sais rien.

a vrai dire, tout mes muscles étais en lambeaux et le fait d'avoir été réveillé (surtout de cette façon) n'arrangeait rien, la marque de la pomme de pin sur mon front en étais la preuve.

"t'in...plus aucune douceur les femmes de nos jours, au lieux de te secouer gentiment avec des mots gentil on te lance un truc vite fait."

je tenta de rester debout mais je tomba rapidement dos a l'arbre.

-je vais ouvrir un portail, il se fermeras derrière toi.

j'ouvris un portail sous moi et atterrit chez moi, dans mon salon.Elle arriva peu après moi. Il y eut un long silence et je lui demanda:

-tu as quelque chose de particulier a me dire?

je me leva tant bien que mal pour aller prendre un kit de remontants que j'utilisai rapidement. Je me rassied alors sur mon fauteuil.

"peut-on vraiment faire confiance a ces pirates?"

je soupira longuement...

-bon, on va bientôt partir pour aller a la tour. On part demain matin.

sur ces mots, je me leva pour aller dans le dojo ou je m'assis en tailleur. Méditant.
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Misty Lun 7 Juin - 20:11

Première chose à noter : ne plus balancer de pommes de pin. Pourtant, les elfes le faisaient régulièrement entre eux.

Avant qu’elle ait eu le temps de se remettre des émotions d’avoir vu passer le katana d’Angeler aussi près de sa gorge, il avait ouvert un portail qui les déposa dans le salon de la maison. Misty, surprise, manqua de perdre l’équilibre. Elle s’appuya sur un mur. Puis elle releva la tête en l’entendant dire qu’ils allaient se rendre à la tour dès le lendemain.

-Quoi ? Demain matin ?

Il ne semblait pas l’avoir entendu, car il se dirigea vers le dojo. Décidément, il passait plus de temps dedans que dans sa maison ! Décidée à en savoir plus, Misty lui emboîta le pas.

-Partir à la tour, demain ? Alors qu’on vient d’essuyer un assaut ? Pas sûr que ce soit une bonne idée…

Elle fit quelques pas, avant de poursuivre :

-A moins que tu ais trouvé une faille, ce qui m’étonnerait. Dans le cas contraire, je voudrais bien savoir ce que tu comptes faire…

Elle fit à nouveau quelques pas, et s’assit au sol.

-Bon sang, quelles sales bestioles !
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti! [pv Misty] - Page 2 Empty Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum