Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Journal de Misty.

Aller en bas

Journal de Misty. Empty Journal de Misty.

Message par Misty Ven 7 Mai - 17:49

Par une nuit d'hiver.
Mon nom est Misty Escarcha. Le destin voulut que je naisse mi-anima mi elfe. C'est sans doute mes origines qui ont décidées de mon destin. Je suis rejétée à la fois par les elfes et les anima, car tous me jugent trop étrange pour être une créature dite normale. Ma mère vient de mourir. C'était une elfe merveilleuse, qui maitrîsait magnifiquement l'eau. Quant à mon père, la seule chose que je sais de lui, c'est qu'il est un anima, et qu'il est certainement un pirate, puisque ma mère m'a confié une médaille gravée du symbole de la guilde des Pirates avant de mourir. J'ai donc décidé de partir à sa recherche pour en apprendre plus sur lui. Mais le monde est vague et je ne savais pas par où commencer.Mais j'étais loin de me douter où cela me conduirait...
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
Journal de Misty. Left_bar_bleue1 / 201 / 20Journal de Misty. Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
Journal de Misty. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Journal de Misty. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Misty. Empty Re: Journal de Misty.

Message par Misty Dim 9 Mai - 17:38

Nouveau départ.
Jamais je n'aurais pensé que cela pourrait m'arriver. Alors que je recherchais des informations sur mon père, je me suis faite enlevée par des pirates. Comble de la surprise, ces pirates se sont à leur tour fait attaquer par un autre navire pirates, commandé par la capitaine Isaya. J'avais entendu parler d'elle, et de son navire, l'Alix, qui donnait du fil à retordre à la marine. Mais je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être aussi compréhensive. En fait, elle ne ressemblait en rien aux images que ce font les civils sur les pirates-sauf un certain caractère. Elle m'a donné le choix de rejoindre son équipage et de m'aider à retrouver mon père, ou bien de débarquer dans le prochain port. Elle semblait franche, et quelque chose chez elle provoqua ma confiance immédiate, mais derrière tout cela, j'avais l'impressuion qu'elle cachait quelque chose, une blessure de son âme . De plus, il était certain qu'Isaya savait mener son équipage : il n'y avait que des hommes, mais elle les faisait marcher à la baguette. Et dernièrement, plus personne ne m'attendais et je n'avais plus de compte à rendre à personne d'autre que moi-même. J'acceptais donc sa proposition de me joindre à son équipage. Et maintenant que j'ai rejoins cette bande de pirates modérés, advienne que pourra !
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
Journal de Misty. Left_bar_bleue1 / 201 / 20Journal de Misty. Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
Journal de Misty. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Journal de Misty. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Journal de Misty. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Misty. Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum