Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

2 participants

Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Isaya Sam 8 Mai - 14:53

Isaya était enfin de retour sur son navire. Son beau bateau, l'Alix. Il lui avait tant manqué ! Enfin elle était de retour, l'Alix était en bon état, les pirates de son équipage a qui elle l'avait confié en avait pris soin. Ils l'avaient amenée dans une petite crique ou souvent ils jetaient l'ancre. Heureusement pour Isaya elle l'a connaissait et les Marins ne l'avaient pas encore dénichée. Son retour sur le navire avait fait forte impression car beaucoup la croyait morte ou aux mains de l'ennemi malgré la recherche que continuaient les marins et les guerriers. La capitaine avait repris sa place sans le moindre probleme et aucune contestation. Encore heureux d'ailleurs. La jeune femme avait annoncé à son bord qu'ils partiraient pour Silene et que ensuite ils resteraient un moment sur mer, pour se faire oublier des marins, si rien ne venait à changer dans les jours qui viennent. Elle les avaient aussi prevenus qu'elle n'accepterait aucune question sur le mois qui venait de s'écouler. Voila tout était revenu a la normal, sa vie redemarrait. Enfin à la normale le croyait elle....
A Silene, Isaya reprit quelques membres d'équipages, uniquement des hommes, les femmes n'étant pas très qualifiées ni enthousiastes et fit le plein de vivres. Elle resta à terre quelques jours puis elle réembarqua en jetant un regard vers l'Ouest. Etait-il toujours la bas ? Lui en voulait-il ? Elle le demanda au vent mais comme elle s'y attendait n'obtint aucune reponse, seuls ceux qui avaient une affinité particuliere avec le vent pouvait lui parler voir voyager avec lui.
Elle indiqua un point en pleine mer et partit dans sa cabine, pretextant un besoin de calme pour reflechir a des projets pour aller se coucher, ressentant une vague fatigue. En se reveillant, elle se sentait un peu patraque mais ni fit pas attention, peut etre s'était-elle habituée à la terre et le roulis lui donnait la nausée. Ca faisait environ une semaine et demie qu'elle avait quitté l'Ouest. Isaya se rrendit sur le pont et fit un rapide tour d'horizon, ne voyant rien que de la mer, calme, elle monta sur la figure de proue. La capitaine était la quand elle entendit la vigie crier.
D'un preste saut elle quitta son perchoir et couru près de la barre, la ou était sa lunette pour mieux y voir. Un fin sourire, les affaires reprennaient. C'était un navire pirate et vu sa ligne de flottaison, il était bien chargé. Il était assez imposant ce qui rendit encore plus joyeuse la jeune pirate, l'Alix serait beaucoup plus rapide, lui donnant un avantage non négligeable. Elle donna des ordres et prit en chasse le navire adverse. Preparation des cordes d'abordages, dernieres verification des arms, chargements des pistolets. Dans une minute, elle serait à flanc. Une salve de canons de l'Alix fut tirés. Aucune riposte ce qui peut sembler bizarre, mais peut etre juste un coup de chance, les pirates les moins experimentés étaient souvent surpris par la rapidité d'un assaut. Les cordes furent lancées et le combats demarra. L'équipge n'était pas bien nombreux en face, nouvelle explication de la lenteur des manoeuvres et de la riposte, il devait surement retourner a son port d'attache pour vendre sa marchandise nouvellement acquises et refaires le pleins de pirates tombés au combats. Rapidement les pirates adverses furent faits prisonniers. Maintenant exploration du vaisseau. Il était beau ma foi, tres imposant et lourd cependant. Visite rapide dans la cabine du capitaine, un beau sac d'or pur, deja rien que ca valait le coup. Mais dans la cabine il y avait aussi une autre chose. Une personne, surement un butin vu les liens qui l'entravait. Quand a ce que le capitaine voulait en faire, Isaya penchait pour l'esclavage ou l'enrolage de force car la silhouette était plutot agréable. Doucement, elle s'approcha de l'inconnu et lui mit la main sur l'épaule en lui disant :
-Bouge surtout pas.
Elle tira un poignard et trancha proprement les liens qu'il ou elle avait au mains. Quand la silhouette se retourna, Isaya fut étonnament surprise. Une mi elfe mi anima, ce n'était pas courant. Peut etre meme que c'était celle dont elle avait entendu parler dans le milieu il n'y a pas longtemps. Histoire étrange qu'elle avait eu du mal a croire, elle serait a la recherche de son pere, qui serait un soit disant pirate. Comment s'appelait-elle deja ?Elle avait entendu son nom une fois... Misy ou Misty je crois que c'était ca.
-Bonjour. Misty c'est ca ? Je pense que oui. Si cest bien toi j'ai une proposition a te faire. Mais après.... Va sur le pont. Tu trouveras mon équipage. Je me présente, Isaya capitaine pirate de l'Alix. Je finis la fouille et je te fais ma proposition... Je te conseille d'y aller
Le reste du navire ne recelait pas grand chose. Quelques sacs de pierreries et d'or mais c'est tout. Rien de bien fulgurant. De retour sur le pont elle rejoignit son équipage et la presque prisonniere meme si elle n'était pas considerée comme telle. Elle l'emmena sur son navire de toute facon pour ca elle n'avait pas le choix et l'installa dans sa cabine.
-Assied toi; dit-elle calmement. Alors avant toute chose si tu n'accepte pas ma proposition on retourna a quai et tu partiras. Aucune contrainte ici, tu es invitée pour l'instant sauf si tu tentes de me faire un coup foireux comme savent le faire les magiciens. Et oui les nouvelles circulent vite ici, c'est pour ca que je suis au courant que tu cherche ton pere. Alors j'ai un marché. Je t'aide a le retrouver et en échange tu entre dans mon equipage car je n'ai pas de magicien et ce serait un avantage non negligeable pour l'Alix.... Je sais que c'est un peu rapide mais je t'écoute tu as le choix....
Isaya attendit calmement la reponse de la jeune femme en face d'elle quand elle fut prise de nausées et dut s'aggripper a la table pour ne pas tomber. Elle respira et se dirigea vers un fauteuil, d'un pas incertain après avoir attrapé une bouteille d'eau sur sa table. Elle la deboucha et prs une grande rasade. Ca lui fit un peu de bien mais elle commenca a se poser des questions qu'elle écarta de suite. Non pas possible, vraiment impossible. La capitaine se reconcentra sur son invitée et la regarda attentive. Il ne s'était pas déroulé plus de trentes secondes et meme si les nausées continuaient un peu elle ne tarderent pas a disparaitre....
Isaya
Isaya
Modérateur

Messages : 42
Race : Humaine
Activité : Piraterie
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 6
Localisation : Partout et nulle part, dans tes reves ou tes cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Misty Sam 8 Mai - 16:21

Misty s'était montrée inconsciente, elle s'en rendait compte maintenant. Trop tard, certes, puisque cela faisait deux jours qu'elle avait été enlevée par des pirates, alors qu'elle cherchait des nouvelles de son père au port. Ils lui avaient tendu une embuscade, alors qu'elle rentrait dans la forêt. Tout ce qu'elle avait comprit, c'est qu'ils semblaient très contents de leur butin, et ccela ne laissait rien présageait de bon pour son avenir. Elle serait sûrement vendue comme esclave.
-C'est là qu'on se demande que fait la marine, songea-t-elle.
Tandis qu'elle essayait une fois de plus de défaire les liens qui la retenaient dans la cabine du capitaine, en se jurant de ne jamais faire confiance aux humains, elle entendit des cris qui provenaient du pont.
Misty tendit l'oreille. Il lui semblait qu'un navire venait de les prendre en chasse. Ses ravisseurs, peu nombreux, semblaient paniqués. Il y eut ensuite de nombreux cris, et des bruits de course. Une voix, sans doute celle du capitaine de l'autre navire, dominait le brouhaha. Misty était de plus en plus surprise : il lui semblait bien que cette voix était féminine. Elle se demandait si elle devait se réjouir ou non de cette attaque, quant la porte s'ouvrit. Une main se posa sur son épaule.
-Bouge surtout pas.
Ses liens furent tranchés et elle put se relever pour la première fois depuis deux jours. En se retournant, elle eut la surprise de se retrouver face à une jeune femme, aux cheveux roux et aux yeux verts intenses, qui la regardait elle-même avec surprise. Il s'agissait donc de la voix du capitaine de l'autre navire.
-Bonjour, Misty.
Et en plus, elle connaissait son nom ! Elle se présenta comme Isaya, capitaine de l'Alix, et lui demanda de rejoindre son équipage sur le pont pendant qu'elle terminait la visite du navire. Misty s'exécuta, intriguée, après avoir récupéré son sac, son arc et son carquois que le capitaine avait laissé là. Une proposition à lui faire ?
Quant Isaya eut finit sa visite, elle l'entraina à sa capitaine et lui exposa ses options. Vraiement ? Elle était libre de repartir si elle le désirait ? Ou aussi de rejoindre son équipage et de mettre ses pouvoirs à son service. Misty avait devant elle un capitaine pirate, une femme, à qui la cruauté semblait inconnue, mais qui n'hésitrait pas à la supprimer si elle devenait dangereuse. De plus, Isaya savait qu'elle recherchait son père... Qui mieux qu'une pirate pouvait l'aider ? Et au moins, elle pourrait se rendre utile. Pendant qu'elle pesait le pour et le bien, quand Isaya se déplaça d'un pas incertain vers un fauteuil, prenant une bouteille au passage et s'assit. Elle était devenue légèrement pâle. Etrangement, alors que Misty s'était juré juste avant de ne faire confiance à personne, elle se sentait déjà inquiéte pour Isaya, qui paraissait sortir de convalescence. Comme quoi tous les humains ne se ressemblent pas. Elle ouvrit alors la bouche pour la première fois :
-J'ai put constater que vous êtiez déjà efficaces, mais il est vrai qu'un magicien pourait vous être utile. Alors, c'est avec plaisir que je mets ma maîtrise de l'eau à ton service. Et c'est à mon tour de te poser une question : tu es sûre que tu te sens bien ?
Misty attendit la réactuon d'Isaya, en l'observant attentivement. Si des hommes l'avait acceptée comme capitaine, c'est qu'elle était digne de confiance.
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Isaya Dim 9 Mai - 18:16

Isaya s'assit dans son fauteuil, bonheur providentiel. Parfait Misty acceptait. Tres tres bonne nouvelle.
- Tres heureuse dete compter parmi mon équipage Misty, bienvenue a bord de l'Alix.
La capitaine ferma les yeux, devait elle raconter a sa nouvelle "amie" pourquoi elle était comme ca ? La jeune femme pesa le pour et le contre puis decida que oui, elle lui raconterait, cela lui oterait un poids, surtout qu'elle serait presente a bord pendant un long moment encore. Et puis une amitié et une confiance féminine pourrait lui faire du bien aussi si jamais sa pensée précédente se revelait veridique.
- Je ne peux pas dire que je me sens bien ni que je me sens mal. Disons que ma vie a été relativement mouvementée ces derniers temps surtout emotionnellement.
Isaya entreprit alors de lui raconter le mois qui s'était écoulé precedemment. N'ommettant quasiment aucun details. Une larme coula sur sa joue, elle lui confia meme le doute qu'elle avait eu.
-Je te demanderais de ne parler de cela a personne de l'équipage s'il te plait.
Elle respira un bon coup et continua.
-Parle moi un peu de ta vie à toi et dis moi ce que tu sais deja de ton pere. Puis après je te presenterait a l'équipage.

Elle attendit la reponse de la jeune femme puis sortit de sa cabine, suivie par la magicienne et réunit l'équipage sur le pont.
-Bon, je vous presente a tous Misty, elle est magicienne et restera desormais avec nous. Je vous conseillle de vous adresser a elle comme si c'était moi, et obeissez lui comme a moi. Le premier qui enfreindra ceci le regrettera c'est bien compris ? Elle fait partie integrante de notre équipage et je me debarasserai plus volontiers de l'un d'entre vous que d'elle et sa magie. Voila c'est tout. Chacun a son poste.
Puis s'adressant a sa nouvelle acolyte.
- Voila le deal, tu obeis aux quelques regles en vigueur sur ce navire et je te laisse tranquille. Il y a une cabine voisine a la mienne. C'est desormais la tienne. fais sur ce navire comme chez toi, mais il y a une seule chose, JE suis la seule maitresse a bord...
Isaya
Isaya
Modérateur

Messages : 42
Race : Humaine
Activité : Piraterie
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 6
Localisation : Partout et nulle part, dans tes reves ou tes cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Misty Lun 10 Mai - 18:32

Misty faisait maintenant partie de l'équipage de l'Alix. Elle voyait qu'Isaya portait un poids, que quelque chose la troublait. En entandant son histoire et ce qu'il lui était arrivée au cours du mois précédent, elle comprit aussitôt. Isaya avait eut un choix très difficile à faire, entre sa passion pour l'océan et celui qu'elle aimait.Une fois de plus, Misty eut la confirmation qu'il ne fallait pas accorder sa confiance à n'importe qui. Et maintenant qu'elle connaissait la raison de son trouble, elle n'en éprouvait que plus de sympathie pour Isaya, et pour la vie qu'elle menait envers et contre tout.
-Bien sûr, ce n'est pas à moins de mettre qui que ce soit au courant de ce qui te conserne. Je le garderais pour moi.
Et elle ajouta en plissant le nez :
-Les hommes comprennent rarement ce genre de choses.
Isaya lui demanda ensuite de lui parler de son ancienne vie, et de ce qu'elle savait de son père.
-Ma mère est morte, il y a un an, maintenant. C'était une elfe, magicienne de l'eau comme moi. J'ai vécu seule avec elle durant toutes ces années. A vrai dire, je connais pas non plus le reste de la famille des mes parents. Les elfes vivent généralement au plus près de la nature, et ma mère n'a jamais voulu me présenter à sa famille, sûrement parce qu'elle avait honte, ou peur de leur réaction. Je n'ais jamais connu mon père, et ma mère ne voulait pas en parler. A vrai dire, je n'ais jamais comprit pourquoi. Après sa mort, j'ai retrouvé une médaille, gravée du symbole de la Confrérie des Pirates. Je pense donc qu'il en ait un. C'est tout ce que je sais de lui, ainsi que c'est un anima, qui porte les mêmes ailes que moi.
Isaya l'avait écouté attentivement, et décida ensuite de la présenter au reste de l'équipage. En peu de mots, elle leur demanda, d'un ton qui ne souffrait aucune réplique, de respecter Misty comme elle-même, et de lui obéir. Lorsqu'ils furent dispercés, elle crut cependant utile de lui rappeler de respecter les quelques règles à bord du navire, et surtout qu'elle était La seule maîtresse à bord, réflexion que Misty accueillit avec un sourire et un hochement de tête, trouvant cela parfaitement normal. Il était désormais temps de prouver à Isaya qu"elle méritait sa confiance.
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Isaya Mar 11 Mai - 20:14

Isaya rendit le sourire au hochement de tete de la magicienne. La capitaine pensa que la jeune fille allait devenir une bonne amie. Elle se dirigeait vers sa cabine quand soudain la vigie hurla. Mauvais signe. La capitaine se precipita sur babord.

Un navire de marins foncait droit sur eux, mat d'éperonnage en avant. La pirate sentit une poussée d'adrénaline parcourir son corps. Elle devait eviter l'abordage. Eviter l'epereron : elle se precipita a la barre et l'inversa brusquement. Changement brutal de cap. Elle hurla a ses marins de se preparer a l'attaque. Soit ils réussiraient a le semer, soit ils devront se battre. La navire de la Marine était rapide, si cela continuait comme ca, l'affrontement sera inévitable. Et il le fut.

Isaya criait des ordres sans etre sure d'etre entendue. Elle avait fait ouvrir la bouche des canons. Feu. Le bruit était terrible, l'agitation extreme. ses canons percait la coque du navire adverses mais les leurs faisaient des degats aussi. Cependant si le navire était rapide ils n'étaient pas nombreux dessus. Et l'abordage, les pirates connaissent comme leurs poches. Surtout dans les coups tordus et les embuches. Isaya était restées sur son navire pour la premiere fois lors d'une attaque, la premiere fois, elle avait peur. Non pas pour sa vie, mais pour celle qu'elle portait. Le combat faisait rage mais peu a peu on put discerner que les pirates prenaient le dessus.

Isaya essaya d'apercevoir Misty, esperant que son premier combat se deroulait pas trop mal et surtout qu'elle n'avait pas fuit devant le danger... Et ce qu'elle vit tendit a lui faire plaisir. Son second tua un membres de la marine, ils n'étaient plus tres nombreux et ils finirent par abdiquer. Parfait. Cela ne s'était pas trop mal passé. Dans son équipage elle ne denombrait que des blessés. Sublime.

Peut etre que cela est du a notre nouvelle recrue songea-t-elle. Ils coulerent le navire marin et enfermerent les prisonniers a la cale, pour l'instant. Oui ce qu'il faisaient generalement dans ces cas la était la planche, a quelques encablures d'une cote quand meme. Avec un petit souvenir sur la peau tout de meme.

La capitaine demanda a un matelot combien de temps il lui faudrait pour reparer les degats et ce dernier lui repondit a sa grande joie que c'était essentiellement superficiel. Avec le materiel adequat il ne faudrait pas plus de trois jours. Isaya fit alors une annoce du programme a son équipage.

- Bravo a tous pour cet brillante defense et offensive. Felicitation. Ce que je vous propose et comme chaque fois la planche pour les prisonniers et ensuite petite escale a Sylene pour reparation intensives.

Son programme eut l'air de plaire car son éqipage l'applaudit. Tout allait pour le mieux les blessés ne le resteraient pas longtemps d'apres ce qu'elle voyait. Ce soir apres la planche ils boiraient tous. Elle se dirigeait vers sa cabine apres avoir donner une indication de cap a savoir a quelques encablures de la côte la plus proche pour la planche quand son second vient la voir.

-Madame, on ne vous a pas vu sur le pont du navire de la Marine cette fois ci. C'est étrange, d'habitude vous etes la premiere a l'abordage.

Isaya s'immobilisa et se tourna lentement vers celui qui lui avait addressé la parole. Elle allait lui mentir et elle savait qu'elle allait devoir assumer un jour et l'espliquer a son éqiuipage mais pas aujourd'hui.

-Je voulais verifier que notre nouvelle recrue ne reculait pas devant le danger. De plus ce que je fais ne vous concerne en rien, ni toi ni l'équipage. Maintenant retourne a ton poste...

Isaya jeta un regard autour d'elle. Les hommes s'activaient a remmettre le navire en état de naviguer et elle chercha du regard Misty, pour avoir ses impressions sur cette premiere bataille a son service...
Isaya
Isaya
Modérateur

Messages : 42
Race : Humaine
Activité : Piraterie
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 6
Localisation : Partout et nulle part, dans tes reves ou tes cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Misty Mar 11 Mai - 20:43

Leur accord à peine passé, voilà que la Marine débarquait ! Jamais là quant ils font, mais toujours prêts à débarquer quand on ne les attendait. Isaya prit aussitôt les choses en main, faisait réagir les canons. Misty n'eut même pas besoin de se demander ce qu'elle allait faire, ce fut un réflexe. De plus, elle n'allait sûrement pas reculer dès sa première bataille. Elle se cramponna de toutes ses forces à la rembarde. Lorsque le bateau de la Marine lui parut trop proche, elle décida qu'il était temps d'intervenir. Dans la mesure de ses moyens, elle rendit la mer plus furieuse, qui se mit à tanguer, par à-coups. A sa grande satisfaction, elle fit deux ou trois marins tomber par-dessus bord. Les canons rugissaient, ansi que ceux du vaisseau ennemi. Au bout d'un moment, il devint évident que les pirates prenaient le dessus. Les marins, peu nombreux, finirent par se rendre, à ceux qu'ils avaient attaqués. Leur vaisseau fut coulé, eux jetés à fond de cale, en attendant la planche. Misty fut légèrement étonnée de voir l'équipage approuver à grands cris, mais elle était épuisée par son intervention et ne s'indigna pas. De plus, connaissant Isaya, les marins auraient sûrement une chance de sauver leur peau. Elle rejoignit Isaya quand son second vint s'étonner de ne pas l'avoir vu participer directement à la bataille. Isaya l'envoya promener assez sèchement, puis aperçu Misty. Elle s'approcha.
-Je suis demandé si les batailles se finissaient toujours aussi vite, mais je dois admettre que c'est...disons, assez intéressant. Mais je pense que je n'ais pas eut le temps de déployer tout mon talent. Ce sera pour la prochaine fois !
Et oui, il y en aurait beaucoup, des prochaines fois, car telle était la vie de pirate ! Mais Misty ne regrettait pas son choix. Les pirates étaient libres de faire tout ce que les gens "honnêtes" ne faisaient que rêver, et d'aller où bon leur semblaient quand ils voulaient, mais toujours vers une seule destination : l'aventure ! Que demander de plus ?
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Isaya Jeu 24 Juin - 16:50

La bataille navale s'était finie depuis peu , une demie heure environ, Isaya avait vu passer deux ou trois nuages mais ceux ci semblaient relativement inoffensifs, au vu du ciel bleu. Elle alla se poster pres de la figure de proue sans monter sur celle ci comme a son habitude. Elle ne regrettait pas son état mais il offrait un certain nombre d'inconvénients. Elle posa une main sur son ventre, il n'avait pas encore pris de volume mais ca ne saurait tarder.
Elle prit une inspiration et se decida, il fallait qu'elle le dise a son équipage. Ce sera mieux que si ils l'apprenaient par eux meme. La capitaine les réunit tous et leur annoca la nouvelle avec diplomatie mais assez de fermeté pour qu'ils comprennent que ca ne changeait en rien l'organisation hierarchique du navire. Pas la peine d'avoir a faire à une mutinerie. Ses marins laisserent entendre quelques chuchotements mais rien de bien méchant en apparence.
Elle fut soulagée et retourna pres de la figure de proue après avoir dispensé quelques ordres, notamment le lieu où ils mettraient les Marins à la planche. Mais malheureusement pour la capitaine, les navires marins n'étaient pas les seuls dangers sur l'eau et celui qui s'annoncait était pire. L'air s'était alourdi et la couleur du ciel avait brutalement viré au gris foncé.
Une tempete se preparait !! Le vent soufflait. Isaya courut sous les mats, ordonnant de ranger les voiles en urgence avant qu'elles ne se dechirent. Puis sa course la mena a coté du gouvernail, elle cria par dessus le vent de lier les canons fermement. Puis elle se fit encorder a la barre avant de faire appeler Misty. Quand la jeune demie elfe arriva pres d'elle, Isaya lui dit.
- Je ne t'ai pas vraiment vu à l'oeuvre tout à l'heure et bien voila une chance pour toi de me montrer que j'ai eu raison de te monter à mon bord ! La tempete qui se prépare ne va pas etre de la rigolade, alors tache de faire de ton mieux si tu ne veux pas que le navire s'abîme !
Le bateau tanguait deja beaucoup face au vent....
Isaya
Isaya
Modérateur

Messages : 42
Race : Humaine
Activité : Piraterie
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 6
Localisation : Partout et nulle part, dans tes reves ou tes cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Misty Lun 19 Juil - 16:21

La bataille contre la Marine à peine terminée, voilà que les choses se compliquaient. Isaya venait de faire une déclaration à son équipage, concernant son état.
Misty avait été surprise de voir que l'équipage réagissait aussi peu. Certains marmonnaient entre eux d'un air grincheux, d'autres avaient simplement l'air étonné, mais la plupart gardèrent le silence.

Alors qu'en apparence tout semblait calme, quelque chose dans l'atmosphère qui régnait autour de la mer retint son attention. Le ciel, qui avait été bleu jusque là venait de virer au gris. Isaya aussi avait senti le danger, et ordonnait de ramener les voiles avant qu'elles ne s'abîment. Ensuite, elle fit appeler Misty. Empêcher le bateau de s'abîmer ? Vu la tempête qui se préparait, cela risquait d'être dur. Mais il fallait bien qu'elle tente quelque chose. Elle se plaça près du bastingage, s'y agrippa des deux mains et prit une profonde respiration. Il fallait attendre le bon moment, que la tempête soit sur eux. A la surprise générale, elle n'eut que quelques minutes à attendre. Des rafales de vent, extrêmement fortes, les frappèrent. Une chance que les voiles aient été mises à l'abri ! Elles n'auraient pas résisté à une telle violence. Le navire tanguait de plus en plus fort. Le tonnerre se fit entendre à son tour. Il n'était pas tombé sur le bateau, mais il n'était guère loin. Misty se concentra. Elle employa toute son énergie sur l'eau entourant le navire, la forçant à tanguer moins violemment.
Le roulis se faisait moins ressentir, et le bateau, poussé par le vent, dérivait, sans que le gouvernail n'y oppose grande résistance, sous peine d'être brisé. Mais Misty ignorait combien de temps elle pourrait encore tenir.

Cependant, ils commençaient à s'éloigner du cœur de la tempête, et la mer devenait un peu moins agitée.
Lorsqu'elle sentie que la mer n'était plus assez mouvementée pour renverser le navire, Misty relâcha sa maitrise de l'eau, et sentie ses forces l'abandonner d'un seul coup. Avant d'avoir pu se rendre compte s'ils étaient hors de danger, elle perdit connaissance.
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 201 / 20début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue1 / 51 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Left_bar_bleue0 / 50 / 5début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

début d'amitié ? ou pas ? [pv misty] Empty Re: début d'amitié ? ou pas ? [pv misty]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum