Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

2 participants

Aller en bas

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Empty Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

Message par Loky Edan Mer 19 Mai - 21:31

*Cette mission devrait te faire du bien et c’est l’occasion d’expérimenter la mer, avec un peu de chance tu feras tes premières armes sur l’eau, tu va voir c’est autres choses.*

C’est en substance ce que lui avait annoncé son père il y’a quelque semaine de cela.

-Vieux fou colle moi encore une mission de se genre et je te rajoute une cicatrice.

Le voyage avait duré bien trop longtemps à son goût, surtout qu’il n’a pas le pied marin. Et encore, l’écumoire n’était pas bâti pour transporter plus de passager que de fret, ce qui l’allégeait fortement réduisant ainsi la durée du trajet depuis Marelys. Cette vitesse leur avait même permis de distancer un bateau pirate qui semblait dangereusement se rapprocher.

*Comme ci à cette vitesse il y’avait besoin de soldats comme protection.*

Il râlait pour la forme bien entendu, l’écumoire est rapide, mais les pirates n’ont pas leur pareille en ce qui concerne la navigation et la connaissance des eau d’Ysméolia. Mais non et toujours non, la navigation n’était pas son truc.

-On repart dans trois jour petit, d’ici la ne t’éloigne pas trop et fait attention, cette ville est un vrai coupe gorge par endroit.

Trois jours pour apprécier autant qu’il le pouvait la sensation du sol avant de retourner sur ce maudit vaisseau au tangage incessant. Et pourtant il commençait à s’y habituer lorsque la vigie avait signalé le port de Sylène et la fin du voyage.

-Ne vous inquiétez pas, je vais me trouver une bonne auberge et un bon lit qui ne me ballotteras pas de gauche à droite en permanence au risque de rendre mon repas. Et je mangerais probablement mieux aussi franchement le capitaine devrait changer de cuisinier.

Un rire le suivra jusqu'à ce que la foule le rende inaudible, non évidemment il reviendrait au vaisseau tout les soir comme toute l’escouade qu’il avait rejoint pour l’escorte du voyage. Comme si sa solde pouvait lui permettre autre chose, et en prime il devrait encore supporter l’infâme nourriture Gunter.

*En attendant profitons du coin, j’aurais le temps de lui trouver ce qu’il voulait plus tard. N’empêche me joindre à cette mission juste pour réapprovisionner son stock d’alcool, c’est bien son genre.*

-Soyons optimiste j’aurais pu me retrouver à Listéa….

Rien que d’y penser lui provoquera un frisson, il préférait mille fois supporter la chaleur de Sylène que le froid de Listéa.

En quittant le port il débouchera dans une artère commerçante, peut être ferait il quelque emplettes, mais comme toujours la prudence était de mise, il constatait déjà la différence entre Sylène et Gorméa, le regard jeté par les passants sur son armure de cuir frapper des armes de la guilde des guerrier et sur la lame courte à son coté droit. IL se sentait comme un intrus, le soldat qui lui avait conseillé la méfiance devait avoir raison après tout, pour le coup il glissera sa main droite sur la garde de sa lame, une habitude qui avait le don de faire baisser la tension présente en lui.

-Et gamin, c’est un joli coupe choux que t’a la. Ca te dit pas de l’échanger contre une vrai lame ? Quelque chose qui les fera tous trembler.

L’objet qu’un marchand des plus louches lui présentait était bien une épée mais de celle que l’on fabriquait à une époque, bon marchées, suffisamment ornées pour faire croire que l’on transportait toute sa fortune et utile comme pique à brochette.

Loky se contentera d’une grimace de dégoûts à l’égard de cette pauvre marchandise avant de s’éloigner.

*Je vais bien réussir à trouver quelque chose d’intéressant à faire ici.*

(Hrp : Je n’aime pas trop démarrer un sujet sans but précis, mais il faut bien démarrer quelque part. ^^ . Au pire cela viendra en jeux.)
Loky Edan
Loky Edan

Messages : 26
Race : Humain
Niveau :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : L'Air
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Points xp : 7

Revenir en haut Aller en bas

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Empty Re: Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

Message par Sen Ruoma Lun 24 Mai - 22:48

Le ciel était clair, et ne manquait pas de faire apparaître agitation et cris d'enfants dans la ville. Cette ville... Sylène.
Un jeune guérisseur venait d'y débarquer depuis le Neptune, grand navire appartenant à la Guilde de la Marine. Il y exerçait son métier depuis maintenant un bon nombre de semaine, et tout cela en quête d'une rechercher. En effet il est plus simple de voyager quand on navigue de port en port. Quel était son objectif ? Il le savait. Qu'allait-il se passer au moment précis de la réalisation de cet objectif ? Il ne le savait pas. Du moins il tentait d'imaginer ce futur qu'il espérait proche, mais qui peut vraiment prédire l'avenir de simples mortels ?
Ses pas l'avancèrent sur le port. La terre ferme ! C'était agréable quand même !

Le soleil frappait le pavé, le rendant brûlant. L'air était sec et chaud, rendant l'atmosphère torride. L'astre avait passé le zénith de peu.

Dans les rues face au port se déployait un grand marché. Fruits sucrés, viandes et poissons frais, pains chauds, épices ardents, étoffes fastueuses, bijoux scintillants, fleurs parfumées, métaux forgés en armes, il y avait absolument de tout !
C'est dans cette agitation épuisante que le jeune homme entra sans grande envie. Il n'était pas là pour faire les étales. Habillé d'une pèlerine grise et sobre le protégeant du soleil, les mains enveloppées de gants immaculés, une sacoche de cuir sur l'épaule, son corps tout entier paraissait mu d'une vie monotone. Et pourtant... derrière sa capuche austère son visage arborait un regard glacial et déterminé, d'un bleu délavé, quelques mèches de cheveux opalescentes montraient des éclats de ciel.

Ses yeux exhibaient une détermination sans faille. Il avançait donc parmi les passants, se frayant un chemin sans pour autant qu'il ne soit brusque ou pousse les autres personnes.

C'est alors que parmi le brouhaha de la foule et des marchands, une annonce fut plus forte que les autres :
-Hé gamin, c’est un joli coupe choux que t’as la. Ça te dit pas de l’échanger contre une vrai lame ? Quelque chose qui les fera tous trembler.

Pff... encore des armes... Mais bon, ça le guérisseur y était habitué vu qu'il avait travaillé en tant que médecin dans l'armée des guerriers. En fait, ce n'était pas les armes le problème, ni leurs utilisateurs, mais c'était le fait qu'il y ait des conflits avec les pirates, et donc que certaines personnes soient en fait des exclus de la société. Car au final tous étaient assujettis à la même règle : la mort. Tout était régit pas une fin.
Et la philosophie du guérisseur présent était d'empêcher la mort d'agir pour le moment, et donc la retarder, avant l'inévitable. C'est pour cela que pour le jeune homme, il n'avait aucune vie qui en valait une autre, et que chacun possédait sa façon de penser, et se devait de défendre sa cause. Cause qui par ailleurs était créée par la société... Mais bon, nous nous égarons dans les pensées du guérisseur là !

C'est alors que l'homme aux yeux océan se posèrent sur un individu. Il partait dans le même sens que lui. Il portait un uniforme de la Guilde des guerriers, et de dos le pseudo-marin put juste constater qu'il avait une chevelure noire, qu'il était assez grand et filiforme. Le guérisseur en réfléchit pas plus à lui... peu importait qu'il soit là !

Il continua alors son chemin. Son but ? C'était d'avoir des informations sur une éventuelle piraterie présente dans les parages. Non pas pour le compte de la marine, mais pour lui-même. S'il ne trouvait pas, il irait voir de lui même les rivages environnants...
De toute façon, le Neptune ne lui donnait que cinq jours de repos, ensuite ils repartiraient.
C'est alors qu'un gamin passa près du guérisseur, lui arracha sa sacoche, et s'enfuit en courant à travers la foule, et passa près du guerrier.
-Au voleur !!! Rend moi mon sac !
Le jeune homme se mit à courir, et sa capuche découvrit même sa tête. Il ne devait pas perdre tout ce qu'il y avait dans cette sacoche !!



[hrpg: désolé du temps de rep, c'était pas possible de mercredi à dimanche matin... Et aussi désolé mais j'ai pas trouvé mieux pour mettre en relation nos personnages Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) 112932 ]
Sen Ruoma
Sen Ruoma
Modérateur

Messages : 63
Race : Humain
Activité : Guérisseur à bord du Neptune, bateau de la Guilde de la Marine
Niveau :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Guérison
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Points xp : 22

https://ysmeolia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Empty Re: Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

Message par Loky Edan Mar 25 Mai - 19:01

Habitué comme il l’était depuis ces derniers jours au senteur marine produite par son voyage en mer, l’entrée dans le marché provoquera un véritable raz de marée parmi ses sens, la vue, l’ouie, l’odorat tout trois assaillit en même temps. Fruit et nourriture d’un coté, plus loin l’étal d’un parfumeur diffuse ses fragrances au alentour pour mieux attirer l’acheteur. La vue, que de personnes autours de soi, tellement d’objet qui change de main, certains dont il ne peut même pas définir l’utilité et d’autre encore d’usage basique, tout s’échange ici, même le plus insolite. Et l’ouie enfin, pour les amateur de calme, cet endroit est le pire, on discute, on marchande, on cri face au prix annoncé on cri contre quelqu’un venant de vous bousculer. Et enfin on cri…..

-Au voleur !!! Rend moi mon sac !

Et oui on cri aussi à cause de ça, les éternel tire laine, les coupe bourse et autres pickpocket, celui la en tout cas ne semble pas bien discret, Loky se tourne afin de voir la victime. Un garçon un peu moins âgé que lui dans le genre gringalet qui coure dans sa direction.

C’est d’ailleurs pile à cet instant que petite silhouette passe à toute vitesse près de lui, Loky n’a le temps que d’entrevoir un gamin et une sacoche, très certainement la sacoche volée en question.

-Allons bon à peine arrivée et déjà obligée de faire la loi.

Certaine personne on du mal à ce déplacer à travers une foule lorsqu’il s’agit d’aller vite, parois même lorsqu’il s’agit de simplement marcher, ce n’est pas un problème pour le gamin qui pratique probablement depuis un moments. Toutefois Loky se débrouille plutôt bien lui aussi, enfin il croyait, mais le gamin semble chanceux et il le tiendra en haleine sur une bonne distance avant rentrer dans une femme de forte carrure passant à cet instant.

La course s’en trouvera arrêtée net, le gamin un brin sonné sentira quelqu’un le saisir au col afin de le relever.

-faut faire attention aux poids lourds petit. Ca fait mal.

Il s’agrippe toujours à la sacoche mais un coup d’œil à l’emblème fixé sur l’armure de Loky et tout changera, une peur s’affiche dans ses yeux et il commencera à trembler violement au point d’en lâcher l’objet du délit.

-Calme toi je ne vais pas t’écorcher pour ça.

Le comportement du gamin lui fera relâcher sa prise, à y regarder de plus près, l’enfant est maigre et sale, il porte un ensemble de vêtement loufoque probablement tiré d’une quelconque poubelle.

*Je comprend pourquoi il en est réduit à ça.*

Du chahut dans la foule derrière lui annoncera l’arrivée d’un Sen un brin paniqué, la sacoche contenait probablement des éléments de première importance pour lui.

-Aller file et fait attention tu tombera peut être sur quelqu’un de moins clément la prochaine fois.

Alors qu’il file sans demander son reste Loky se détourne de l’enfant pour attendre Sen patiemment ses affaires dans une main il réajuste le baluchon qui le ralentissait sur son épaule avant d’essuyer la sueur perlant sur son front.

A cet instant, se glisser dans un baquet d’eau froide lui semble le plus doux des rêves.

Mais avant cela il faut rassurer le pauvre homme qui arrive en face de lui.

-C’est bon on se calme, tien.

Le pauvre Sen semble dans un état bien pire que le sien comme s’il venait de courir le double de distance avec plusieurs kilos sur les épaules tout se battant avec une arme dans chaque main.

- Tout ça m’a donné chaud et soif, un verre ça te tente ? C’est moi qui offre.


Dernière édition par Loky Edan le Lun 31 Mai - 20:17, édité 1 fois
Loky Edan
Loky Edan

Messages : 26
Race : Humain
Niveau :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : L'Air
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Points xp : 7

Revenir en haut Aller en bas

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Empty Re: Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

Message par Sen Ruoma Mer 26 Mai - 18:23


Sen combattait avec une foule qui ne voulait vraisemblablement qu'il récupère sa sacoche... Enfin, ça devait être une illusion puisqu'il n'avançait pas à cause des personnes qui ne se foulaient pas pour le laisser passer !
Avec mainte effort pour se faufiler parmi cette masse humaine, le jeune homme faisait râler nombre de personne. En effet il voulait tellement récupérer son bien qu'il ne pensait plus qu'à avancer !

C'est alors qu'il vit un espace, avec l'homme de la Guilde des Guerriers au centre, et plus loin un gamin qui s'enfuyait à tire d'ailes. Mais pour autant Sen s'arrêta face à l'homme qui avait apparemment récupérer son sac. Celui-ci avança, et lui tendit sa sacoche, que le guérisseur récupéra avec empressement.
Sous le soleil qui frappait assez fort, après cette course affolée, et sous son habillement d'hiver, Sen avait chaud. Quelques gouttes perlaient sur son front, et quand l'homme prit la parole pour lui annoncer une bonne nouvelle, un grand sourire franchit ses lèvres :
-Tout ça m’a donné chaud et soif, un verre ça te tente ? C’est moi qui offre.
Sen répondit simplement, avec une répartie assez soudaine :
-Mais volontiers ! Mais si je peux me permettre, je voudrais vous remercier d'abord, et je puis vous dire que pour cela, je peux et je veux débourser à votre place !
A ces mots le garçon aux yeux pâles jeta un bref coup d'œil aux alentours, et put constater qu'il y avait une taverne à la prochaine intersection. Prenant soin que son interlocuteur le suive, il remonta alors la rue, finit par entrer dans l'échoppe. Il s'assit à une table proche d'une fenêtre, de sorte à voir l'extérieur, tout en étant à l'ombre pour rester au frais.
Et le serveur arriva, demandant ce que voulez les arrivants. Grand et assez fort, il portait un tablier mal ajusté et ne paraissait pas très énergique.
Sen ne savait quoi commander... il n'était pas adepte des bars.
-Pour vous ce sera quoi ?
Sen Ruoma
Sen Ruoma
Modérateur

Messages : 63
Race : Humain
Activité : Guérisseur à bord du Neptune, bateau de la Guilde de la Marine
Niveau :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Guérison
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Points xp : 22

https://ysmeolia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Empty Re: Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

Message par Loky Edan Lun 31 Mai - 20:41

«Il devait vraiment y tenir à sa sacoche pour ce mettre dans cet état. »

L’arrivé à l’intérieur de la taverne sera un soulagement, il y’a quelque seconde encore il se sentait fondre en plein soleil et voila que maintenant un toit lui apportait de l’ombre ainsi qu’un semblant de brise provoquée par un courant d’air entre une porte et une fenêtre ouverte.

-Tu. Pas vous. J’ai l’impression d’avoir l’age de mon père sinon et cela ne m’enchante pas.

Quand au serveur, il paraissait effectivement un peu mou, le genre de personne déjà blasé par son travail et qui sait pourtant qu’il le fera probablement toute sa vie.

-Je ne sais pas. Quelque chose d’aussi frais que possible. Un jus fruit par exemple.

Un, autre mythe qui se brise. Adieu le guerrier qui engloutie des quantité de bière sans sourciller et par à la castagne comme si de rien n’était. Bienvenu au guerrier moderne, nourriture saine, boisson sans alcool et entraînement physique quotidien.

Avis à la ménagère, cet article n’est toutefois pas encore très courant et le manque d’alcool comme calmant provoquerait chez lui des changements de caractère intempestifs.

Le serveur s’éloignant d’une démarche lourde, il reportera son attention sur Sen.

-Ton sac, évite de la porter sur une seule épaule, c’est un pousse au crime terrible, ça glisse tout seul le long du bras et t’a pas le temps de comprendre que tes affaires sont déjà loin.

C’était quelque chose qu’il avait constaté de manière répétitive, les voleurs à la tire s’attaque souvent à des personnes portant leur sac ou autres de façons simples à voler, le panier dans le creux du bras, le sac sur une seule épaule.

-N’empêche je pensais que d’autre personne réagiraient, à Gormea cela ne se serait pas passé comme ça.

- Peut être que les pirates tiennent plus la ville que nous ne le pensions.

Pendant un bref instant il avait semblé loin occupé à réfléchir dans son monde.

-Maintenant que j’y pense, je parle je parle, mais je ne me suis pas présenté. Loky Edan.

Il tendra pas dessus la table une main au doigts fuselés recouverte d’un gant de cuir dont les doigts s’arrêtes avant la dernière phalange.

- Désolé de faire ta connaissance suite à ce genre de circonstance.
Loky Edan
Loky Edan

Messages : 26
Race : Humain
Niveau :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : L'Air
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Right_bar_bleue

Points xp : 7

Revenir en haut Aller en bas

Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.) Empty Re: Escale ver l'inconnu. (Prio Sen, mais libre.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum