Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre inattendue(pv Angeler)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue(pv Angeler)

Message par Isaya Dim 16 Mai - 13:14

[hrpg : Misty je te demanderai de ne pas faire parler mon perso meme en discours indirect merci...]

Misty avait donc rencontré Alex, decidemment le monde est très petit.. Elle avait entendu parler d'une quete, aller a la decouverte d'une ile mystérieuse, ce serait ca ... Mais pour ca elle allait devoir rechercher d'autre membres d'équipage. Car ca promettait de ne pas etre une partie de plaisir. Elle pensa a Alex et aussi bien sur que si Sen avaait pu etre la... tout aurait été plus simple. Le fait que sa nouvelle magicienne en ai amené un était parfait. Elle allait lui proposer ca tout de suite en esperant que ca lui conviendrait.de toute facon si ca ne lui convenait pas tant pis pour lui.

- J'ai quelque chose a te proposer Alex, je ne te le propose pas Misty car faisant partie de mon équipage tu es réquisitionnée. J'ai entendu parler d'une quete. Ca sera ardu et difficile. Je pense qu'il y en a qui laisseront leur peau mais egalement qu'elle vaut le coup. Alors je te propose de rejoindre mon équipage pour cette mission.... Libre a toi de refuser mais reflechis bien je ne le dirai qu'une fois...
Alex descendit un instant du navire pour voir une autre personne. Puis il revint voir la capitaine. A premiere vue il acceptait. Isaya reflechit un instant. IL avait donc une autre mission. Devait-elle le laisser partir ? Humm. Cruel dilemne. Il proposa ensuite de prendre un membre d'équipage avec lui pour la garantie de venir. Isaya le voyait venir de loin et savait très bien quel pirate il allait demander mais elle devait reconnaitre que ce n'était pas une mauvaise idée. D'autant plus que sa mission serait accomplie plus rapidement. l'histoire du portail était pas mal non plus. Enfin.
- D'accord pour que tu fasses ta mission avant étant donné que tu seras parti pour un bon moment sur mon navire. Par contre je te demanderai des nouvelles regulieres, de plus je part dans moins d'un mois. Debrouille toi pour avoir fini avant si tu veux partir. Misty t'accompagnera, ca sera la garantie. Quand au portail, fais le sur le pont, a coté du gouvernail. C'est tout ce que j'ai a dire. Tu peux partir maintenant, plus vite tu repartiras moins tu nous retarderas, je vous previendrait quand nous serons pret a partir et ou nous trouver...
Elle partit ensuite dans sa cabine, reflechissant a ce qu'elle allait devoir prevoir et aussi a d'autre chose. Comme comment parler a son équipage du mois qui s'était écoulé ....

Isaya
Modérateur

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue(pv Angeler)

Message par Angeler Dim 16 Mai - 13:27

Je souris a sa réaction. Je lui donna alors les détails:

-merci. Je vais donc me lier a ce bateau. Seulement toi et Misty pourront me contacter, il vous suffira simplement de vous tenir sur la zone ou le portail apparait, vous ressentirez cette zone a la pression de l'air. Il vous suffira donc de vous y tenir et de penser ce que vous avez a me dire. Je recevrais le message.

je monta a l'endroit dit. Mes blessures me faisaient mal mais je m'en moquais. Je sortit mon sabre et le leva.

-ici ira.

je marmonna quelques mots et l'air changea a l'endroit en question, cela dura quelques instants puis je rangea le sabre. Dans cette zone, mes blessures ne me faisaient plus mal. Je souris en faisant apparaitre le portail.

-a cet endroit, j'apparaitrai!

je fis disparaitre mon katana dedans avant de saluer tout le monde et de faire signe a la jeune femme.

-si tu as quelque chose a faire avant le départ vas-y. Pour passer ce portail tu dois te tenir a moi donc je t'attends.

je lui souris.

-après cela nous iront nous reposer. Cela fait longtemps que mes chambres d'amis n'ont pas servies.

je ris légèrement et attendis.
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue(pv Angeler)

Message par Misty Dim 16 Mai - 13:45

Misty ne fut pas surprise de la décision d'Isaya. Il fallait bien que quelqu'un s'assure qu'Angeler revint-bien qu'il lui semblait qu'il tenait ses promesses. Il monta sur le pont pour dessiner un portail. Misty sentit une variation de la puissance magique dans l'air autour de cette zone. Créer un portail demandait plus d'énergie qu'elle l'aurait cru...
Voyant qu'Angeler l'attendait, elle vérifia rapidement le contenu de son sac, le nombre de flèches que contenait son carquois, et le rejoignit. Elle ne savait pas précisèment quelle était leur destination, mais la prochaine créature qu'Angeler devrait combattre ne pourrait pas être pire que le démon du jour-même-enfin, elle l'espérait. Misty alla se placer près d'Angeler, dans le cercle qu'il avait délimité, adressa un signe de tête à Isaya, et lui prit le bras. Le bateau et le pont disparurent brusquement, direction la forêt d'Eleuthéria...
Misty
Misty

Messages : 49
Race : Elfe/Anima
Niveau :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Télékinésie
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 25
Localisation : Ici et ailleurs, et peut-être plus loin encore

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue(pv Angeler)

Message par MJ Dim 16 Mai - 16:11

Misty :

Style (1.5/2) : Bon style d'écriture

Sentiments (1.5/2) : Développé

Initiative (1.5/2) : Correcte

Interaction (1.5/2) : discution et action

Repect des règles (0.5/1) : joue les paroles d'Isaya ^^

Longueur (5/?): long ou court, mais 13 posts

-25points xp => 5xp

Total : 17 xp !

Angeler :

Style (0.5/2) : pas mal de fautes d'orthographe

Sentiments (1/2) : Développé

Initiative (1.5/2) : Correcte

Interaction (1.5/2) : discution et action

Repect des règles (0.5/1) : Personnage drolement fort pour son niveau (1)

Longueur (5/?): idem que Misty

-40points xp => 8xp

Total : 18 xp !

Isaya:

Style (1.5/2) : Bon style d'écriture

Sentiments (1.5/2) : Développé

Initiative (1.5/2) : Correcte, suite du topic

Interaction (1/2) : discution

Repect des règles (1/1) : parfait

Longueur (1/?): 1 posts assez long

-5points xp => 1xp

Total : 9 xp !

ps Very Happyésolé pour les commentaires, j'avais écrit plus mais comme j'ai totu perdu, et ben j'ai refait mais en plus vite !
MJ
MJ

Messages : 30
Race : Inconnue
Activité : Vous guider
Niveau :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Tout pouvoir
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Totipotence
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Right_bar_bleue

Points xp : 10007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue(pv Angeler) - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue(pv Angeler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum