Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mission de soutien [solo] [suite]

Aller en bas

Mission de soutien [solo] [suite] Empty Mission de soutien [solo] [suite]

Message par Angeler Dim 9 Mai - 20:13

Je réapparus a cet endroit d'un seul coup. Je compris alors que j'étais passé de l'autre côté du portail avec le monstre. Il y faisait une chaleur étouffante mais je n'y porta pas plus d'attention. Je redevins normal, j'avais atteint ma limite. Je fermais les yeux... probablement histoire de ne plus voir les coups arriver maintenant que je ne pouvais de toute façon plus les parer. Des souvenirs me revinrent en mémoire.

"grande sœur, pourquoi se battre?"
"-c'est pour pouvoir survivre...."
"grande sœur.. pourquoi survivre?"
"-c'est pour pouvoir rester avec les personnes qui te sont chères.."
"-c'est quoi une "personne chère?" "
"-c'est quelqu'un que tu ne veux pas voir mourir"

Je rouvrais les yeux alors que des marques étaient sur mon visage...

"grande sœur...TU ES MORTE...."

je repris mon katana et je me mis en position offensive.

"tout cela se finira d'un coup... Vais-je finir ainsi?"

-technique secrète u clan Wolf, second mouvement: extermination.

je ne savais pas si j'étais capable de l'utiliser pour le moment mais c'était mon seul espoir. Je chargea vers le monstre en plaçant la pointe de mon épée vers lui

-MEURS!!!

ma lame lui transperça le poing et remonta le long de son bras alors qu'il me tomba dessus de tout son poids. Je recus en même temps son autre poing de plein fouet. Je lui avais transpercé le cœur...il étais mort. Je fus propulsé a travers la porte pour revenir de l'autre côté.

/suite/fin A la porte du nord
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Mission de soutien [solo] [suite] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] [suite] Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum