Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mission de soutien [solo]

2 participants

Aller en bas

Mission de soutien [solo] Empty Mission de soutien [solo]

Message par Angeler Dim 9 Mai - 19:14

A la demande de Listéa je m'étais rendu devant la "Porte du Nord". Ma mission étais de soutenir un groupe de guerrier pour repousser voir éliminer les monstres qui sortaient de la porte. Quand j'arrivai, je fut accueilli a bras ouverts. Mais nous fûmes directement attaqués. Je fis alors apparaitre mon sabre et je le tira de son fourreau. Je trancha net une des créatures avant de m'avancer pour enchainer. Les autres guerriers, comme moi se battaient sans relâche. Ils étaient tous animés par leur désir de les maintenir a l'écart et je ne pouvais donc ne souhaiter la même chose qu'eux. Je comprenais leur idéaux, tout ce qu'ils voulaient c'était de protéger leur famille. Je ne pouvais que trop bien comprendre se sentiment...moi qui avais vu mourir ma sœur et qui n'avais pas connu mes propres parents. La haine submergea mes yeux alors que mon sabre gagnait en vitesse. Je ne pouvais pas laisser leurs familles se faire tuer et me prendre un café pendant mon combat. Je ne pouvais pas les laisser vivre la même haine que moi...

-technique du loup divin obscur (école de protection), premier mouvement: la danse du loup.

mon aura changea. Le combat allais devenir sérieux. Avant de fermer les yeux je vis le cadavre de l'un des soldats. La haine me submergea. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps le rythme mais je me battrais jusqu'au bout. Je me baissa en fermant les yeux. L'odorat et l'ouïe en éveil, périmètre bouclé. Le fourreau tenu a l'envers et le katana dans la main droite, droit devant. Les crocs de ma forme de loup poussèrent alors que mes yeux prirent la couleur du sang. Mes sentiments de haine prenaient une partie de la puissance de ma forme démoniaque sans que je ne m'en rende compte. Dès qu'un ennemi passait dans mon périmètre j'esquivai son attaque pour le trancher ou l'assommer puis le trancher. Telle une danse sauvage menée par la haine. Après tout, j'étais un démon, et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lâché de cette façon... Mais j'étais encore trop faible et je recevais autant de coup que j'en donnais, même si ils étaient moins douloureux grâce a ma technique de défense. Finalement nous sortirent vainqueur de cet affrontement. Je sentir alors une aura bien plus monstrueuse arriver. Probablement le chef de ces créatures.

"Je...je vais..."

je me redressa de sur ma lame avant de courir vers la créature et de la pousser a travers le portail... Je passa avec elle.

"je vais tous vous écraser!!!"

mes yeux étaient encore plus de la couleur du sang.

/suite aux terres enflammées!!!
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mission de soutien [solo] Empty Re: Mission de soutien [solo]

Message par Angeler Dim 9 Mai - 20:20

/fin de la mission

Je venais de sortir de la porte. Je m'écrasa au sol si violemment que cela me cassa le bras gauche et au moins deux côtes.

"fi...fini...?"

les soldats arrivèrent...

"-sa va aller?"

Mes yeux commençaient a se fermer...

"ce n'étais donc pas la fin...?"

je fis apparaitre le portail en dessous de moi alors que les soldats me parlaient j'entendis juste:

"-nous parlerons....bravoure....commandant"...

"parlez de ce que vous voulez a qui vous voulez...je m'en fous...j'ai besoin de...récupérer..."

je disparut dans mon portail pour finalement réapparaitre chez moi...

"je ne suis...pas...mort..."

je sombra, inconscient. Je me réveilla, je ne sais pas combien de temps plus tard...Je me leva. Je n'avais plus aucune douleur. Surement du a mon côté démoniaque....Je me dirigea vers mon garde-manger et je me rassasia avant de prendre mon katana au dos...

"c'est parti pour de nouvelles missions... Grande sœur...Je ne peut pas mourir...pas avant de lui avoir fait payer!!"

/fin.
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mission de soutien [solo] Empty Re: Mission de soutien [solo]

Message par MJ Dim 9 Mai - 21:45

Style (0.5/2) : les fautes d'orthographe et les quelques phrases aux tournures étranges... :S

Sentiments (1.5/2) :

Initiative (2/2) : actions et mouvements dans le topic

Interaction (/2) : non noté

Repect des règles (1/1)

Longueur (2/?): 3 posts

Topic solo d'organisé, avec passage dans le monde de Feu : +8

+15 points d'expérience pour Angeler !
Avec 2points bonus pour l'activité importante de la journée !

+17
MJ
MJ

Messages : 30
Race : Inconnue
Activité : Vous guider
Niveau :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Tout pouvoir
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Totipotence
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Mission de soutien [solo] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mission de soutien [solo] Right_bar_bleue

Points xp : 10007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de soutien [solo] Empty Re: Mission de soutien [solo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum