Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre fraternel (pv Sen)

2 participants

Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Synes Lun 12 Avr - 0:58

Le soleil de l'horizon disparaissait doucement, laissant de doux sillon oranger derrière lui. Une main pâle, presque blanche se tendit vers le ciel. La main essaya de toucher les sillons mais ce fut peines perdues, ils appartenaient à l'univers pour toujours et ne pourrons jamais être prit. Le soleil disparut rapidement et la lune prit sa place. S'arretant, Synes contempla la lune un long moment et décida de s'arreter pour la nuit. Synes ferma les yeux et s'endormit rapidement, épuiser pas ses heures de marches comme a tout les jours d'ailleurs.

Le soleil venait tout juste d'apparaitre que la jeune femme hybride ouvrit les yeux, mangea un morceau et reprit sa route mais avant, elle prit la lettre qu'il y avait dans son sac ainsi que la photo et la regarda les deux, des larmes cristallines coulant de ses yeux en des sinon des plusieurs couleur. Rapidement, celle-ci les essuya, rangea le tout et reprit sa marche à la recherche de cette personne, de son demie-frère. Après de longues heures de marche, ses yeux perçants aperçut la silhouette d'une ville.

Sa marche fut légèrement plus vite, encore une bonne heure et elle arriva enfin en façe de cette ville dont elle lut le nom. Phos, tel était le nom de cette ville. Synes pénétra dans la ville dans l'espoir de retrouver l'être qu'elle avait trouver sur la photo, un jeune garçon au cheveux bleuter. Sa queue s'agita alors que son poil se hérissait, signe d'un danger. La jeune femme rabattit ses oreilles contre sa sombre chevelure tandis que ses yeux bleu cherchait le danger. Rien... Que le bruit incessant des êtres qui marchaient, parlaient et faisait leur truc habituelle...

Elle flaira l'air, rien... Synes marcha un peu plus vite, s'enfonçant d'avantage dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Habituer au grande forêt cela l'énerva un peu. Sa queue remuait de façon quelque peu violente mais elle ne dit rien, ne faisait que fixer l'horizon, au aguets. En fait, le simple fait de voir les personnes courir l'affolait un peu. Celle-ci finit par se perdre dans cette petite ville. Synes regardait nerveusement autour d'elle, cherchant quelque chose ou quelqu'un pour l'aider mais elle ne vit rien. Elle continua d'avancer, marcha de plus en plus vite jusqu'a foncer sur queqlu'un. La jeune femme s'excusa et se présenta:

-Je m'appelle Synes Ruoma et vous?
Synes
Synes

Messages : 8
Niveau :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Polymorphisme
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Points xp : 11

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Re: Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Sen Ruoma Dim 25 Avr - 12:22

Sen se réveilla doucement à la lueur d'un rai de lumière. Il était avachi sur le bureau. La pièce autour de lui lui inspira un soupir qu'il réprima en se levant doucement, puis s'étirant. Le jeune homme au regard fatigué parla pour lui même :
-Allé, c'est mon jour de repos, je vais allé faire un tour et me changer les idées.
En effet cela faisait deux jours qu'il n'était pas rentré chez lui, pour cause d'une pandémie de grippe, ainsi que de nombreuses personnes qui se virent blessées pendant l'écroulement d'un bâtiment. Quoiqu'il en soit il était guérisseur, et il faisait son métier avec application quitte à faire des heures supplémentaires et rester dormir au cabinet. Il saisit un habit sur le porte manteau, clencha la porte pour sortir, et la referma soigneusement à clé.

Il se retrouva dans une rue assez où l'agitation commençait à se faire sentir. Lui se montrait d'une taille assez normale, il ne devait en effet pas dépasser le mètre soixante-quinze. Il possédait une carrure frêle qui n'était pas dissimulée par ses habits; une seule pèlerine gris ambré avec des coutures en bandes blanches. Ses mains étaient recouvertes par de légers gants blancs et une capuche lui retombait sur la terre jusqu'au niveau du font, laissant découvrir un visage assez neutre. Une cicatrice sous l'œil gauche ne manque pas de se faire remarquer, elle est d'une forme étrange : une croix aux axes verticaux et horizontaux dont le pointe du bas partirait vers la droite pour redescendre sur la joue au niveau du bas du nez. Quelques mèches de cheveux tombaient en dehors de sa capuche, aux reflets tantôt d'un blanc opalescent, tantôt d'un bleu saphir qui contrastaient avec ses deux pupilles d'un bleu délavé n'exprimant pas de grandes joies.

S'immisçant dans la foule avec une discrétion étrange, il arriva bientôt au marché où de nombreuses stands tendaient leurs bras pour tout style d'achats. Ce qui attira le plus Sen ? L'étale de la boulangerie où des morceaux de pains chaud, croissants et chocolats attisaient toute tentation. Il tendit alors quelques Ysms et prononça quelques mots dont il était assez économe :
-Un pain de deux livres, deux croissants et 200 grammes de chocolat noir s'il vous plaît.
Il fut aussitôt servi, et fut bien satisfait de sa gourmandise, il se délectait déjà de ce petit déjeuné qu'il mangerait plus tard. En attendant il enfourna alors sa trouvaille dans sa sacoche de cuir qu'il referma avec attention.

Il se dirigea alors vers les rives du fleuve pour déguster ses achats en toute tranquillité, quand il remarqua une Neko. Elle était habillée d'une robe blanche immaculée, qui donnait à sa peau claire un aspect brun, et avec laquelle la couleur de ses oreilles et de sa queue contrastait immanquablement. Mais plus que son physique assez plaisant, ses paroles résonnèrent dans sa tête :
-Je m'appelle Synes Ruoma et vous?
Elle conversait avec une personne au hasard dans la rue. Qui accostait les gens de la sorte en leur demandant de se présenter ? En tout cas ce n'est pas ce détail que remarqua le jeune guérisseur. Elle s'appelait Ruoma, tout comme lui... Il ralentit donc sa course et s'approcha doucement alors que l'homme avec lequel elle parlait s'en aller sans mot dire.
Sen prit alors la parole, intrigué :
-Excusez moi, mais je vous ai entendu vous présenter, et j'ai cru entendre que vous vous appeliez Ruoma ? Ce n'est pas un nom courant pourtant.
Il patienta en attendant une réponse.


Phossien ne connaissait pas du tout cette personne, mais le nom Ruoma était assez rare, et Sen ne connaissait pas grand monde portant ce nom. Etait-elle de la famille ?

Elle se retourna, et parut surprise...
Sen Ruoma
Sen Ruoma
Modérateur

Messages : 63
Race : Humain
Activité : Guérisseur à bord du Neptune, bateau de la Guilde de la Marine
Niveau :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Guérison
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Points xp : 22

https://ysmeolia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Re: Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Synes Dim 25 Avr - 17:49

L'homme haussa simplement les épaules et passa à côter d'elle non sans lui avoir jeter un coup d'oeil remplit d'avertissement. Ne comprenant pas son avertissement la jeune femme haussa les épaules et tourna ses yeux bleu vers celui qui lui parlait. Ses yeux s'aggrandire par la surprise lorsqu'elle vit l'être devant elle. Elle voyait la moitier de son visage et elle trouva qu'il ressemblait beaucoup a l'être sur al photo qu'elle avait prise a son père. Synes secoua doucement la tête, remuant légèrement ses oreilles de tout les côter. Cela lui prit un moment avant de réagir, trop occuper a le détailler.

-En effet mon nom est Ruoma... Votre visage me dit quelque chose... Quel est votre nom?

Son regard faisait des va et viens incessant alors que sa queue s'agitait nerveusement. Ce n'étais vraiment pas le genre d'endroit qu'elle aimait. Synes avait passer la majeure partie de sa jeune vie dans la forêt... Le fait de sortir de cet environnement la rendait un peu nerveuse. Celle-ci continua de regarder autour d'elle mais finit par arrêter de bouger son corps s'immobilisant comme un statue. Seul ses yeux s'agitait mais ils bougeait moin vite. Surement que penser à sa forêt la calmait, qui sait... Synes tendit la main vers son sac de cuivre et en sortit une photo de elle avec son père et lui montra:

-Il s'appelle Ulysse, mon père...

La jeune femme haussa les épaules comme si ce n'étais rien et continua de le fixer dans les yeux, principalement la cicatrice qu'il avait. La jeune femme la trouvait étrange mais elle n'en fit rien. Sa queue s'agita un peu et arrêta de bouger une seconde fois... Elle attendit patiemment une réaction de sa part..
Synes
Synes

Messages : 8
Niveau :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Polymorphisme
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Points xp : 11

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Re: Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Sen Ruoma Jeu 29 Avr - 23:03


Sen resta calme, contrairement à la jeune femme qui paraissait s'agiter dans tous les sens. Elle bougeait sans cesse, sa queue remuait, et ses yeux ne pouvait fixer qu'une chose à la fois, mais pourtant ils étaient à regarder ça et là, à la fois !

-En effet mon nom est Ruoma... Votre visage me dit quelque chose... Quel est votre nom?

Le jeune guérisseur prit quelques secondes pour répondre. Il observait la jeune femme qui était nerveuse comme pas deux.

-Moi c'est Sen, Sen Ruoma. Le même nom que toi !

Le jeune homme sourit grandement, comme aurait pu le faire un grand frère bienveillant. Chaleureux et accueillant le sourire se voulait rassurant devant l'attitude énervée de la femme aux cheveux bleus.
Puis elle sortit timidement une photo de son sac. Sen parut surpris. Pourquoi une photo ? En même temps qu'il découvrait cette image, des mots accompagnèrent ses pensées :
-Il s'appelle Ulysse, mon père...
Sen ouvrit la bouche, comme pour parler. Seulement rien ne put franchir la barrière de ses lèvres. Son père... Oui c'était son père sur la photo. Un homme assez fort, avec une assurance certaine, et une gentillesse qui transpirait derrière les traits de son visage.
Ouvertement surpris, il se rasséréna bientôt, et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.
-Dans ce cas c'est aussi Ulysse, mon père.
Il avait dit cela comme si c'était normal, sur un ton amical. Alors qu'en lui commençait à se poser quelques questions... Comment cela se pouvait-il ?

Sen faillit tomber sous le poids de cette vérité, qu'il ne croyait pourtant pas tant que ça. Il se remit droit en une fraction de seconde, et remarqua que la jeune anima le fixait dans les yeux. Elle possédait des yeux saphir qui rivalisaient fermement avec l'azur céleste. Lui détourna les yeux. Il ne pouvait rester les yeux fixés dans ce regard étincelant.
Une réflexion rapide, puis Sen finit par proposer :
-Bon, Synes c'est ça ? C'est mon jour de congés. Si tu n'as rien à faire et que ça ne te gène pas, ça te dit d'aller ailleurs pour discuter ? Personnellement même si je travaille ici, la ville n'est mon fort. Il y a bien trop de personnes à mon goût...
Et en effet l'heure avançait et de plus en plus de monde commençait à se déverser dans les rues de Phos. Il réajusta alors son sac en bandoulière sur son épaule et commença à marcher en direction de la porte principale de la ville : autrement dit, hors de la cité.

Il y arriva bientôt, passa un grand pont et continua même hors de la route de terre, et marcha quelques minutes en suivant le long du grand fleuve qu'était l'Ys. Complètement seuls, il s'assit sur un rocher de la rive, et prit son aise en s'étirant. -Il venait de se réveiller quand même-. Il sortit le pain encore chaud de sa sacoche dont il coupa quelques grosses tranches à l'aide d'un grand couteau, et de longues tiges de chocolat noir, et en tendit à Synes qui l'avait suivi silencieusement :
-Tu en veux ? interrogea t-il avec gentillesse.
Sen Ruoma
Sen Ruoma
Modérateur

Messages : 63
Race : Humain
Activité : Guérisseur à bord du Neptune, bateau de la Guilde de la Marine
Niveau :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Guérison
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Points xp : 22

https://ysmeolia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Re: Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Synes Dim 9 Mai - 20:57

Synes fermit les yeux pendant un instant et lorsqu'elle les ouvrit elle vit le regard de Sen et se détendit un peu. Il possédait le même nom qu'elle... Elle ne sait pas pourquoi mais elle avait eu envie de sortir la photo de son père et de lui montrer. Celle-ci haussa un sourcil en voyant la réaction du jeune homme. En entendant la nom du père de celui-ci, celle-ci se tendit autant par la surprise que par un souvenir. L'adolescente sentait bien que Sen était surpris et se posait plein de question. En baissant la tête, l'adolescente s'excusa. Un peu plus tard, elle releva les yeux en plantant ses yeux bleu dans ceux de Sen mais il détourna les yeux. L'hybride détourna les yeux a son tour, ne voulant pas le mettre mal alaise et de plus, celle-ci se sentait triste, minable et l'hybride se sentait aussi misérable.

Synes avait été trop rapide, ce n'étais pas voulu! Elle était ronger par la rancoeur mais ne le montra pas, ne voulant certainement pas déranger d'avantage Sen. L'adolescente sursauta lorsque Sen lui parla et en le voyant s'éloigner elle le rejoignit. Direction, extérieur de la citer! Elle pourrait enfin ce détendre! Silence, tel un fantôme, l'adolescente le suivit dans son ombre, plonger dans ses penser. Lorsqu'ils furent arriver, l'adolescente le regarda s'étirer, couper le pain et le chocolat. Soudain, l'hybride se rendit compte qu'elle avait faim et prit la nourriture qu'elle dévora rapidement. Il ne lui restait qu'un petit morceau de pain lorsqu'un oiseau vint se poser sur son bras. Avec un sourire, celle-ci ouvrit la paume avec le pain au centre et le lui donna. L'oiseau le prit et s'envola.

Synes se retourna, l'air triste, fermit les yeux, les ouvrit et recommença une nouvelle fois son manège jusqu'à temps qu'elle se décide:

-Je suis désoler de t'avoir bouleverser Sen... Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne connais rien.

Son visage se voila mais pas pour longtemps car son regard redevint neutre, une pointe de durceur dans les yeux.
Synes
Synes

Messages : 8
Niveau :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Polymorphisme
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Points xp : 11

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Re: Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Sen Ruoma Lun 24 Mai - 12:28

Sen avait mangé lentement son morceau de pain chaud, et dégusté son chocolat noir. Il y avait des choses drôlement bonnes sur Terre ! Il fallait savoir en profiter quand même.
Sen observait cette Mlle Ruoma par coup d'œil furtifs. Était-elle vraiment sa soeur ?!!

-Je suis désolée de t'avoir bouleversé Sen... Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne connais rien.

Contre toute attendre, Sen sourit de nouveau.
-Tu sais je n'y suis pas insensible, mais « bouleversé » est peut-être un grand mot. De plus se n'est pas facile de « s'y prendre » dans de telles situations. Mais tu viens de m'apprendre que mon père a du trahir ma mère à un certain moment. Et que j'ai maintenant une sœur qui doit avoir à peu près mon âge...
Il attendit une seconde, puis reprit :
-Ce n'est pas le fait d'avoir une qui m'embête, mais il faut que je m'y fasse j'ai l'impression... En plus ça me donne quelques responsabilités, et je ne te connais même pas.Il sourit de nouveau.
-Ne t'en fait pas pour moi, ça va très bien.

-Mais toi tu comptes faire quoi maintenant dis-moi ?
Sen Ruoma
Sen Ruoma
Modérateur

Messages : 63
Race : Humain
Activité : Guérisseur à bord du Neptune, bateau de la Guilde de la Marine
Niveau :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 201 / 20Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Guérison
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Rencontre fraternel (pv Sen) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre fraternel (pv Sen) Right_bar_bleue

Points xp : 22

https://ysmeolia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fraternel (pv Sen) Empty Re: Rencontre fraternel (pv Sen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum