Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une affaire de choc? [pv Loky]

2 participants

Aller en bas

Une affaire de choc? [pv Loky] Empty Une affaire de choc? [pv Loky]

Message par Angeler Sam 29 Mai - 1:02

La guilde des guerrier. Ils avaient apparemment besoins de mes services, ou alors c'étais peut être pour les remerciement pour le coup de main que j'avais donné a la porte du nord? Dans tous les cas, j'avais bien recu un message de leur part me disant que je devais me rendre ici pour une affaire importante. A peine je fis quelques pas dans la cité qu'on me repéra. Je reconnus l'un des guerriers du nord.

"-hé! Sa faisait un bail! Tu as bien récupéré?"

je lui serra la main en enchainant:

-sa va, et vous, les dégâts ont étés limités?

"-toutes nos familles sont sauves, merci, c'est grâce a vous."

je souris faiblement. Mais mon attention se porta sur un homme. Il devait mesurer dans les 1m75 et semblait être un guerrier, non pas un bourrin, mais un peu plus dans le même style que moi. L'autre me tira de mes pensées.

"-On vous a demandés de venir pour vous récompenser avec l'accord des hauts gradés! Vous voulez quoi? Argent, femmes?"

j'éclatai de rire sans me retenir...

-je prendrais l'argent, gardez vos femmes!

je passa la main a mon dos par réflexe, bien, mon katana n'étais pas dans mon dos, je passais donc inaperçu, sauf, peut être, a mon aura sombre. L'homme tira une bourse bien remplie (l'équivalent de la somme reçue après deux bonnes missions) et me la lança.

"-tiens, tout le village a participé. Y'a 3 fois la payes convenue. Mais faut dire que vous avez fait bien plus que ce qu'on espérait!"

je pris la bourse et l'ouvrit, avant de retirer le contenu supplémentaire.

-gardez sa et nourrissez vos enfants, pour un mercenaire solitaire comme moi, un salaire normal suffit amplement.

je souris faiblement et lui demanda si il y avais autre chose. Il m'expliqua qu'un guerrier plutôt connu dans le coin souhaitais se battre contre moi. Un genre de combat d'arène, sauf dans la rue, un peu comme un spectacle pour fanatiques de bastons et que si je pouvais le battre, je m'exposai a de nombreuses nouvelles voies dans mes missions. Bien sur, ma victoire serait payée. Je demanda ou trouver le guerrier en question et je me dirigea vers le lieux dit. Comme prévu un homme bien plus grand et musclé attendait. Il semblais satisfait de ma venu et sortit de derrière son dos une masse énorme. Le fait que je ne portes pas d'arme ne sembla pas lui donner envie de se retenir et après un hochement de tête mutuel il chargea.

"Bon..quand il le faut..."

L'ambiance s'alourdit largement et mon regard changea un instant. et sa masse s'aplatit sur moi a la grande surprise générale, sans que je ne bouges. On pouvait, vu mon état supposer que j'étais mort. Mais je me releva, mon corps se recomposant. et je visa tous ses points vitaux.

"jagan"

L'ambiance redevint normale alors qu'il étais au sol, surpris et même suffisamment apeuré pour ne plus pouvoir bouger correctement. En réalitée, j'avais juste frôlé ses points vitaux, mais lui, sa vie avait défilée devant ses yeux. Un autre guerrier sembla avoir assisté a la scène et me lança un regard noir.

"-sorcellerie dans un duel! Lâche!"

je souris.

-faux, on l'appelles jagan, c'est un pouvoir héréditaire de ma famille.

il sortit une hache.

"-montre ce que tu vaux au corps a corp!!!"

il chargea, visiblement énervé et abattit sa hache mais je fis apparaitre mon katana au dessus de moi. Je para son coup sans difficulté...

"il es moins fort que le précèdent, il est même faible..."

je fis un pas sur le côté, esquivant une nouvelle attaque avant de donner un coup de pied dans les côtes et de trancher le haut de sa tenue, le mettant ainsi torse nu et déshonoré. Lui faisant comprendre que le combat étais fini. Mais il voulut continuer et je passa derrière lui avant de le mettre au sol et de repasser devant lui, plaçant ma lame sous sa gorge (je me trouve donc a 1m50 de lui vu que c'est la taille de ma lame environ). Il finit par s'avouer vaincu et je l'aida a se relever. L'homme d'avant vins me rejoindre (guerrier du nord) et me tendis une nouvelle bourse avec un parchemin avant de me laisser. Je releva la tête et je vis le jeune guerrier que j'avais vu en arrivant, celui qui avais retenu mon attention. Il sembla qu'il avais assisté au deux combats et donc aussi vu le jagan (tout ceux qui croisent le regard de mon perso quand il le lance assistent a ce qui se passe dans le "rêve" que fait le jagan.) Je m'assis alors tranquillement a un banc pas loin avant de commencer a lire le parchemin. Une demande de mission en duo.
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de choc? [pv Loky] Empty Re: Une affaire de choc? [pv Loky]

Message par Loky Edan Mer 2 Juin - 23:09

En voyant qui s’approchait de la «zone de combat», le garde qui avait accueillit Angeler pâlit soudainement. IL ne semblait pas pourtant plus âgé, et s’il était plus gradé, ce n’était pas de beaucoup. Toutefois ses sourcils froncés et le pli présent à la commissure de ses lèvres n’auguraient rien de bon sur ce visage barré de cicatrice.

Tous les soldats présents s’empressèrent de retourner à leur poste comme si rien ne s’était passé, même les deux qui avait prit Angeler d’assaut ne semblait pas en mener bien large, comme si une punition divine allait bientôt leur tomber sur le dos.

Ses pas le mèneront finalement près d’Angeler, dans sa main droite un papier similaire à celui que le mercenaire venait de lire, porteur du sceau de la guilde des guerriers.

C’était très impressionnant. Désolé que mes collègues ce soit comporté de manière aussi inepte. Je veillerais à ce que cela soit rapporté à qui de droit.

Au ton de sa voix cela ce sentait qu’une faute venait d’être commise, et qu’il n’en était pas vraiment content.

Que dira t’on si maintenant les guerriers se comportent comme le premier soudards venu. Non mais franchement.

Le ton de sa voix était bas et c’est comme si un instant il avait oublié la présence du mercenaire. D’ailleurs son regard se posera de nouveau sur lui et il clignera des yeux un instant surpris.

Excuse moi, je commence déjà à radoter comme un vieux. Je me présente. Loky Edan. Apparemment nous sommes ensemble sur ce coup la.

Il semblait perplexe maintenant, portant la feuille à ses yeux il la relu rapidement sans vraiment comprendre.

Mais j’espère qu’on t’a fourni plus d’information qu’a moi parce que la franchement je ne suis au courant de rien. Certaine personne aiment me faire des surprises.
Loky Edan
Loky Edan

Messages : 26
Race : Humain
Niveau :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : L'Air
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Points xp : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de choc? [pv Loky] Empty Re: Une affaire de choc? [pv Loky]

Message par Angeler Jeu 3 Juin - 21:58

(si je dois modifier un truc, dis le!!)

Je souris faiblement en voyant les soldats se ranger quand cet homme arriva. Ce Loky Edan semblait être redouté et respecté. Intéressant. Il me montra un parchemin identique au mien et je relis la dernière phrase du mien

"en duo..."

je releva alors la tête vers lui et jeta un œil a son parchemin. Le même. Convaincu je me présenta enfin:

-Angeler Wolf. Pas de problème, je ne crains pas ces gaillard. J'en ai fait tomber des plus gros.

je laissa un silence avant de sourire et d'avouer:

-exact. Je ne sais rien non plus. Mais a mon avis, on va pas tarder a nous mettre au parfum, "camarade".

je me tourna quand un soldat voulut prendre la parole.

-il y a un démon. Nous aimerions que vous vous en occupiez. Angeler, tu en as déjà apperement quelques-uns a ton tableaux de chasse quand a toi Loky, en tant que membre de la guilde, tu as été "sélectionné" pour l'aider et surveiller que la mission soit bien remplie.

il y eut un lourd silence et les soldat partirent un après l'autre sans nous laisser poser de question alors que le dernier me tendit un autre parchemin avant de partir en courant.

-c'est une alliance ou quoi?

*silence*

-je penses que tous les derniers évènements sont liés, y compris le "test" de ces soldats. Tu n'auras donc pas a le rapporter a qui de droit, "camarade".

je poussa un long soupir en ouvrant le parchemin et en le lisant a voix haute pour que Loky entende:

-Démon, il se trouve dans la taverne "des 3 sœurs" a la sortie de la ville.

je leva la tête en riant un bon coup.

-il a apperrement liquidé un régiment a lui seul et ils nous evoyent a deux. Alors soit ces hommes étaient des gars fraichement recrutés, soit on nous surestime. En tout cas je suis curieux de voir sa.

je leva la tête.

-mais plus a cette heure-ci.

le soleil commençait a se coucher et personnellement, l'utilisation du jagan m'avais donné un coup. Je planta mon regard dans celui du jeune homme pour lui demander son avis.
Angeler
Angeler

Messages : 59
Niveau :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Ténèbres
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Points xp : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de choc? [pv Loky] Empty Re: Une affaire de choc? [pv Loky]

Message par Loky Edan Jeu 10 Juin - 21:43

Un test ? Possible mais si cela avait été le cas, cela ne se serait pas déroulé ainsi. D’autant qu’apparemment tu a déjà un certain crédit auprès de plusieurs de nos membres.

« S’il s’agit réellement d’un démon, le test n’aurait pas eu lieu contre ces deux gros tas. »

Il restait tout de même perplexe, pourquoi le coller en duo avec ce type sur cette drôle de mission. Loky ne fait pas encore parti des gradé et cela risque e prendre quelque années supplémentaire avant que cela n’arrive au train ou c’est partie.

Je suis plutôt d’accord, pourquoi nous envoyer seulement à deux sur une mission aussi risquer…Quoique…

Son regard ce portera un instant sur Angeler.

Si t’est capable de reproduire ce que j’ai vu tout à l’heure sur cette chose, on devrait pouvoir s’en sortir

Il avait appelé cette étrange technique le Jagan, une arme redoutable indéniablement. Et rudement pratique.Et mortellement dangereuse pour l’adversaire. Trouver une contre-mesure ne serait pas une mauvaise idée.

Je suis d’accord, repos pour ce soir, m’attaquer à ce genre de créature en pleine nuit ne me dit rien du tout.

Même en plein jour ça ne me dit rien. Ajoutera t’il plus bas.

Ils auraient du mettre un mage avec lui cela aurait sûrement été plus efficace q’un second combattant. Mais il ferait ave comme d’habitude, cela ne servirait à rien d’aller râler devant son père, ce n’était d’ailleurs pas dans son caractère.

IL y’a une auberge tranquille pas loin, on va discuter de ç a devant un verre si ça te dit. Histoire de ce mettre d’accord sur notre manière d’agir.

Sur ce il tournera les talon en direction de l’auberge en question, ne doutant pas qu’Angeler le suivrait. Quelque curieux étaient resté sur place histoire de voir sir leur rencontre allait aboutir sur un troisième duel. Il semblèrent déçu et un coup d’œil de Loky suffira à les faire retourner à leurs occupation.
Loky Edan
Loky Edan

Messages : 26
Race : Humain
Niveau :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 201 / 20Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : L'Air
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Une affaire de choc? [pv Loky] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une affaire de choc? [pv Loky] Right_bar_bleue

Points xp : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de choc? [pv Loky] Empty Re: Une affaire de choc? [pv Loky]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum