Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fiche Perso : Hearu Hangetsu

2 participants

Aller en bas

Fiche Perso : Hearu Hangetsu Empty Fiche Perso : Hearu Hangetsu

Message par Hearu Mer 14 Avr - 23:43

Je suis sincérement désolé mais je pensais finir ce soir mais manque de temps... Je viole une règle du forum j'en suis conscient, je suis désolé vraiment, mais sinon j'ai peur de perdre tous les codes... Encore pardon...
Mais siouplait, n'effacez pas !!! Ca m'a prit du temps !!! PARDON !



PARTIE RPG



Nom :
Hangetsu, tel est le nom de ce grand et brave monsieur. Cela signifie « demi-lune ». C’EST JOOOLI HEIN !!! Ce nom a été donné il y a des générations de cela par le village où sa famille habitait. En effet, tous les gens de sa famille semble être comme lui, ils ne dévoilent jamais la face cachée de leur lune : gentil et beau devant, sadique et tyran derrière à vous planter des aiguilles dans des Barbies portant votre nom…

Prénom :
Hearu, (prononcer [éharou]) ce prénom ne signifie strictement rien ! C’est juste le narrateur (MOUAAAA) Que nous nommerons: Il pazzo (à noter qu’il est italien) qui signifie « le fou » (à noter qu’il est aussi fou…) qui a eu envie lors de cette inscription de prendre ce nom, voilà… C’est sa vie, tout le monde s’en fiche…

Race
C’est un Anima. Oui, le sublime anima de…… la poule. Cela prête à sourire certes, mais oui, on bouffe ses congénères dans les restaurants ! « Tiens Fabio !!! Tu veux une cuisse de Hearu ? »
Hearu a donc les gènes de la poule. Enfin du coq, puisque, jusqu'à preuve du contraire, c’est un mâle… Enfin je crois… D’ailleurs, où se situent les testicules chez un coq… Vous avez déjà regardé ? Ca doit sûrement être entre les cuisses… A moins que ce soit le gros truc rouge qui pendouille sur son crâne…. Ou ils n’en ont pas du tout ! Ce qui expliquerait le cri de tapette à mouche qu’ils poussent tous les matins ET NOUS REVEILLE A 6 HEURES DU MAT’ !!!
Enfin.. Je m’égare…
Il possède donc des ailes de poules lui permettant de voler sur une courte distance et un joli cri de coq castré…

Age :
35 ans et toutes ses dents !!! Enfin, c’est ce qu’il dit mais cette vérité nous la découvrirons que lorsque les poules auront des dents…

Guilde :
Il fait partit de la guilde des magiciens. Mais il a été rejeté de celle-ci (voir histoire).

Lieu d'habitation :
Dans le poulailler… Non, non ce n’est pas une blague ! Il habite dans le poulailler dans lequel loge Picoti, ce jeune lascar voulant devenir pirate dont Hearu est la conscience.
C’est un très joli poulailler se situant dans la cale d’un bateau pirate : « La camisole », avec une décoration rustique, avec de la paille en moquette et du grillage à poulet en tapisserie…
Sinon il passe sa vie sur la tête de Picoti, ce dernier fainéant passant sa vie… sur un mur….

Pouvoir Mineur :
Suite à sa bêtise (voir histoire), notre poulet ne peut à présent se servir que de son pouvoir mineur. Etant magicien, il a le don de rétrécir et de grandir de 5 à 170 cm ! Mais pour le moment il n’est qu’au niveau 1.

Niveau 1 : Changer sa taille de 5 cm à 170 cm, mais ceci que trois fois par jour et pendant moins de 15 minutes. Sa taille normale étant de 5 cm (Voir histoire).

Niveau 2 : Toujours dans le même écart de taille, il peut désormais changer autant de fois de taille, à condition qu’il ne garde pas les tailles supérieures à 5 cm plus de 10 minutes.

Niveau 3 : En gardant les caractéristiques du niveau 2, il peut désormais grandir et rétrécir de 1 cm à 300 cm.

Niveau 4 : Dans les mêmes conditions que précédemment, il peut désormais avoir une taille, par exemple 10 cm, avec une main, un pied, bref un membre, d’une autre taille, par exemple un orteil proportionnel à la taille de 3 mètres.

Niveau 5 : Il n’a plus de limites de temps, peut grandir de 1 mm à 5 mètres à volonté, avec des membres de différentes tailles. Mais ceci l’épuise beaucoup au-dessus de 1m70 et il est préférable de rester à 1 m 69… bah oui, ça empêche qu’il se prenne toutes les portes !

Mais ce pouvoir lui cause bien des soucis ! Araignée et autres prédateurs le pourchassent… Le plus grand prédateur de Hearu est une veuve, son mari étant dans l’estomac d’une poule. Celle-ci, se nommant Cookie (ça fait peeeuuuur) pourchasse tout le temps Hearu.
Autre contrainte, 5 cm c’est petit… Mais pas assez, il ne peut se glisser sous les portes par exemple… Mais sa plus grande peur par rapport à ce pouvoir n’est pas de se retrouver nez à nez avec Cookie ou de rester coincé sous une porte ou même de se faire écraser par un « grand », non… Sa plus grande frousse est de se retrouver tout nu après chaque changement de taille… Mais oui ! Il n’a pas de vêtements ajustable !

Description physique :
Cette poule peut se faire remarquer à plus de 500 mètres à la ronde par son accoutrement et ses airs bizarres, même si elle ne fait que 5 cm. Il ne se fond pas dans la poule ! Euh… la foule ! Mais pour comprendre tout cela je vous propose ce schéma :

Je pense avoir tout dit sur lui en description hum…… AH NON !!! Il a aussi des ailes de poules !

Description du caractère :
Comment décrire ce curieux personnage sans parler de son caractère si spécifique et si extravertie !
La première chose qui frappe (AAAÏÏÏEEUH !!!) chez ce personnage c’est sa pas-gentillesse. Mais pour comprendre tout cela je vous propose ce joli poème qui n’a aucune métrique tellement il pazzo a la flemme:

Hystérique et drôle il peut parfois surprendre par son rire
Extravertie, il ne veut pas faire comme les autres, plutôt mourir !
Affectif… Euh non, il est tout le contraire, il n’est pas sociable !
Rancunier et méchant…. Et il mange comme un porc à table
Usurpateur ! il veut que tout aille à son avantage

Histoire :

Equipement et objets:
Pour se protéger de Cookie, la méchante veuve, Hearu a quand même son ancienne lance de lorsqu’il était magicien… Enfin quand je dis une lance.. C’est plutôt un couteau suisse ! Après sa transformation son bâton à rétrécit avec lui… Ne mesurant à présent que 10 cm, ce… couteau-suisse ne peut plus grandir. De couleur blanche avec le pied de la lance orange, il produit de la fumée et contient de la braise à son extrémité. Lorsque Hearu est grand, il s’en sert de cigarette… Il peut éjecter de celui-ci une lame très affûtée. Sur les cotés, plusieurs fonctions existent : Porte-clés, couteau, tire-bouchon, briquet et tant d’autres choses…
Il ne possède pas d’autres objets… C’est pas pratique de se promener avec plein d'équipement lorsqu’on mesure que 5 cm !

PARTIE HRP
Prénom et/ou surnom : Jeremy, il pazzo
Age : 17 ans le 1er mai.. Oui je sais… Le jour de la st Jeremy, que voulez-vous, il y a des parents qui ne se foulent pas !
Profession ou études : je suis en… 1 ère pour la France… L’équivalent
Comment avez-vous connu le forum ? en tapotant sur le net par hasard


Hearu
Hearu

Messages : 1
Niveau :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue1 / 201 / 20Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : A remplir
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue

Points xp : 0
Localisation : Naples !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso : Hearu Hangetsu Empty Re: Fiche Perso : Hearu Hangetsu

Message par Isaya Jeu 15 Avr - 0:54

Tout d'abord bienvenue
perso pour le moins inattendu mais interessant j'attends la fin
avec juste une remarque, si tu pouvais changer la couleur de ton écriture ou faire quelque chose pour que ce soit plus facile a lire ca serait sympa s'il te plait, ait pitié de mes pauvres yeux lol
donc voila, en attendant la suite....
Isaya
Isaya
Modérateur

Messages : 42
Race : Humaine
Activité : Piraterie
Niveau :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue1 / 201 / 20Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Aucun
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue0 / 50 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Fiche Perso : Hearu Hangetsu Left_bar_bleue1 / 51 / 5Fiche Perso : Hearu Hangetsu Right_bar_bleue

Points xp : 6
Localisation : Partout et nulle part, dans tes reves ou tes cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum