Règles et demande de partenariat
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Règles et demande de partenariat
Demander un Partenariat
Nos boutons :
81x36 :
234 x 60 :
468 x 60 :
-Fiche (exemple)- :
-Notre Fiche- :
(Si elle vous est utile)
Ysméolia
Fantastique/Médiéval
-Contexte ou histoire :
Code :
-Le partenarait conclus, vous devez mettre notre logo (lié sur Ysméolia) sur votre forum, dans une page prévue à cet effet, sur la page principale. Après dépendra de votre fonctionnement pour les partenaires.
-Le partenariat est ouvert aux Invités et aux membres. Postez après ce message. Les forums partenaires ne peuvent être que RPG.
-Vous devez faire une descriptions de votre forum, comme une fiche de présentation. Un modèle vous sera donné plus loin ni vous n'avez pas de fiche.
-Tout forum peut faire partie des partenaires, avec tout nombre de membre, et toute durée d'existence.
-Ysméolia peut refuser n'importe quel partenariat.
-Tout forum qui ne respect pas les règles de forumactif ou d'Ysméolia ne seront pas acceptés.
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Nos boutons :
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-Fiche (exemple)- :
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-[b]Type de forum :[/b] (Fantastique, Science-fiction, Contemporain, Médiéval...)
-[b]Contexte ou histoire :[/b]
-[b]Bouton :[/b] [code][img]http://ysmeolia.1fr1.net/URL de votre bouton 81x31[/img][/code]
-Notre Fiche- :
(Si elle vous est utile)
Ysméolia
- Code:
[url=http://ysmeolia.1fr1.net/index.htm]http://ysmeolia.1fr1.net/index.htm[/url]
Fantastique/Médiéval
-Contexte ou histoire :
- Spoiler:
- Autrefois, il y a bien longtemps, Ysméolia ne s'appelait pas ainsi et était rattaché a un continent. Un continent comme celui que nous connaissons a une exception près, c'était à une autre époque bien plus ancienne. Ysméolia aurait pu resté attaché a ce continent et continuer à évoluer pour aboutir a un monde tel que le notre à présent mais le sort en décida autrement. La source tellurique basée sous cette terre étrange produisit une telle secousse qu'un tremblement de terre eut lieu. On ne s'explique pas le phénomene mais il engendra une immense rupture, devastatrice, comme le prouvent les falaises de l'est. Ces dernières sont les témointes que jadis cette île faisait partie du continent. Peu après Ysméolia se détacha et dériva, s'éloignant de la terre, partant à l'aventure. Aujourd'hui, mille ans après, on ne sait où se situe Ysméolia. Elle est quelque part dans un monde étrange et mystérieux.
Fragment issu d'un parchemin de la grande bibliothèque d'Ysmée : - Ysméolia est maintenant une île, ou plutot plusieurs îles, trois exactement pour l'instant, mais tout n'a pas encore été decouvert. Il y a donc la terre propre d'Ysméolia, une terre au nord où les températures sont fraiches et une île-ville qui se "balade", Océalis. En effet, cette dernière apparait et disparait à son gré sur la carte d'Ysméolia. Pour plus de détails voir la géographie.
Fragment tiré d'un grimoire possédé par un mage d'Etheria : - Deja territoire à part quand elle était rattaché au continent, sa situation ne s'est pas arrangée. La magie que la terre contient a complétement emmergé créant des sortes de vortex, passages vers des mondes paralleles que les mages conditionnent et transforment en portes pour plus de sécurité. A notre époque, Ysméolia compte quatre portes référencées. Elle sont réparties sur notre terre de la facon suivante, une sur l'île du nord, une dans la forêt d'Eleutheria, une au sud ouest et la derniere dans les montagnes non loin d'Etheria. Pour les localiser précisement se reporter à la carte.
Fragment d'un livre dans un bateau pirate : les secrets de Sylène : - L'île s'est organisée de la facon suivante : cinq guildes se partagent le pouvoir, la guilde des magiciens, celle des marins, celle des marchands, celle des guérisseurs et celle des guerriers. Toutes c'est guildes sont légales. Cependant il en existe une dont l'existence est controversée, la conférie des pirates. Tous ces groupes ont installé leur quartier général dans une ville, Etheria pour les mages, Gorméa pour les guerriers, Ysmée pour les marchands, Marélys pour les marins, Phos pour les guerisseurs, il y a meme une ville écran, quartier général secret des pirates, Sylène. D'autres villes ont vu le jour bien sûr, Listéa tout au nord dans les plaines enneigées, Lumos, au pied des montagnes dans la Syelve Noire et Océalys qui voyage.
Fragment retouvé dans une bibliothèque des guerrisseurs de Phos : - Les guildes vivent en relativement bonne entente malgré quelque fois des petites tensions. Seul les pirates, illégaux sont recherchés, traqués par les marins et les guerriers.
Parfois, Ysméolia est victime d'attaques données par des crétures étrangères qui surgissent de nulle part, dans ce cas, les guerriers sont les premiers sur le champ de bataille et ce sont à peu de choses près les seuls conflits sur l'île.
Fragment issu des récits d'un ancien historien :- Autrefois, il y a bien longtemps, Ysméolia ne s'appelait pas ainsi et était rattaché a un continent. Un continent comme celui que nous connaissons a une exception près, c'était à une autre époque bien plus ancienne. Ysméolia aurait pu resté attaché a ce continent et continuer à évoluer pour aboutir a un monde tel que le notre à présent mais le sort en décida autrement. La source tellurique basée sous cette terre étrange produisit une telle secousse qu'un tremblement de terre eut lieu. On ne s'explique pas le phénomene mais il engendra une immense rupture, devastatrice, comme le prouvent les falaises de l'est. Ces dernières sont les témointes que jadis cette île faisait partie du continent. Peu après Ysméolia se détacha et dériva, s'éloignant de la terre, partant à l'aventure. Aujourd'hui, mille ans après, on ne sait où se situe Ysméolia. Elle est quelque part dans un monde étrange et mystérieux.
- Code:
81x36 :
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234 x 60 :
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468 x 60 :
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Code :
- Code:
[size=18][b]Ysméolia[/b][/size]
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-[b]Type de forum :[/b] Fantastique/Médiéval
-[b]Contexte ou histoire :[/b]
[spoiler]
[list][justify][u]Fragment issu des récits d'un ancien historien :[/u]
[*]Autrefois, il y a bien longtemps, Ysméolia ne s'appelait pas ainsi et était rattaché a un [b]continent[/b]. Un continent comme celui que nous connaissons a une exception près, c'était à une autre [b]époque bien plus ancienne[/b]. Ysméolia aurait pu resté attaché a ce continent et continuer à évoluer pour aboutir a un monde tel que le notre à présent mais le sort en décida autrement. [b]La source tellurique [/b]basée sous cette terre étrange produisit une telle secousse qu'un tremblement de terre eut lieu. On ne s'explique pas le phénomene mais il engendra une [b]immense rupture[/b], devastatrice, comme le prouvent les falaises de l'est. Ces dernières sont les témointes que jadis cette île faisait partie du continent. Peu après Ysméolia se [b]détacha et dériva[/b], s'éloignant de la terre, partant à l'aventure. Aujourd'hui, [b]mille ans après[/b], on ne sait où se situe Ysméolia. Elle est quelque part dans un monde étrange et mystérieux.
[u]Fragment issu d'un parchemin de la grande bibliothèque d'Ysmée :[/u]
[*]Ysméolia est maintenant [b]une île[/b], ou plutot plusieurs îles, trois exactement pour l'instant, mais tout n'a pas encore été decouvert. Il y a donc la terre propre d'[b]Ysméolia[/b], une [b]terre au nord [/b]où les températures sont fraiches et une île-ville qui se "balade", [b]Océalis[/b]. En effet, cette dernière apparait et disparait à son gré sur la carte d'Ysméolia. Pour plus de détails voir la géographie.
[u]Fragment tiré d'un grimoire possédé par un mage d'Etheria :[/u]
[*]Deja territoire à part quand elle était rattaché au continent, sa situation ne s'est pas arrangée. La [b]magie[/b] que la terre contient a complétement emmergé créant des sortes de vortex, passages vers des mondes paralleles que les mages conditionnent et transforment en [b]portes[/b] pour plus de sécurité. A notre époque, Ysméolia compte [b]quatre portes référencées[/b]. Elle sont réparties sur notre terre de la facon suivante, une sur l'île du nord, une dans la forêt d'Eleutheria, une au sud ouest et la derniere dans les montagnes non loin d'Etheria. Pour les localiser précisement se reporter à la carte.
[u]Fragment d'un livre dans un bateau pirate : les secrets de Sylène :[/u]
[*]L'île s'est organisée de la facon suivante : [b]cinq guildes [/b]se partagent le pouvoir, la [b]guilde des magiciens[/b], celle des [b]marins[/b], celle des [b]marchands[/b], celle des [b]guérisseurs[/b] et celle des [b]guerriers[/b]. Toutes c'est guildes sont légales. Cependant il en existe une dont l'existence est controversée, la [b]conférie des pirates[/b]. Tous ces groupes ont installé leur quartier général dans une ville, Etheria pour les mages, Gorméa pour les guerriers, Ysmée pour les marchands, Marélys pour les marins, Phos pour les guerisseurs, il y a meme une ville écran, quartier général secret des pirates, Sylène. D'autres villes ont vu le jour bien sûr, Listéa tout au nord dans les plaines enneigées, Lumos, au pied des montagnes dans la Syelve Noire et Océalys qui voyage.
[u]Fragment retouvé dans une bibliothèque des guerrisseurs de Phos :[/u]
[*]Les guildes vivent en relativement [b]bonne entente [/b]malgré quelque fois des petites tensions. Seul les pirates, illégaux sont recherchés, traqués par les marins et les guerriers.
Parfois, Ysméolia est [b]victime d'attaques [/b]données par des crétures étrangères qui surgissent de nulle part, dans ce cas, les guerriers sont les premiers sur le champ de bataille et ce sont à peu de choses près les seuls conflits sur l'île.[/justify]
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-[b]Bouton :[/b] [code]81x36 :
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468 x 60 :
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[/b]
MJ- Messages : 30
Race : Inconnue
Activité : Vous guider
Niveau : Pouvoir Mineur : Tout pouvoir
Pouvoir Mineur II : Totipotence
Pouvoir magique : Habilité Guerrière : Capacité médecine : Discrétion et Habilité :
Points xp : 10007
Re: Règles et demande de partenariat
Bonsoir.
Forum RPG de fantaisie et de Science Fiction
Godan • Sen • Yélos • Lee
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Synopsis de Métalia
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Les logos
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- Spoiler:
- Au commencement, seuls étaient les Terriens, habitants de la Voie Lactée. Leurs différentes civilisations évoluaient lentement, au fil des millénaires, passant des chars aux automobiles puis des automobiles aux navettes spatiales. Et bientôt, leurs inventions ne furent plus que destinées à leur confort personnel et à leur désir de pouvoir et de puissance. La lune fut alors colonisée, tout comme la planète rouge…
Mais les humains ne voulaient plus s’arrêter là, conscient que la planète Terre était sur le point de s’autodétruire, et que la lune, tout comme Mars ne serait pas des planètes idéales d’autarcies, ils voulurent chercher d’autres lieux d’habitations, viables… Ils voulurent explorer les autres galaxies…
C’est ainsi que naquirent les I.A., les Intelligences Artificielles, les Terriens modernisèrent leurs robots, les équipèrent de cette Intelligence Artificielle fabuleuse… Et, rassurés comme sans scrupule, ils se lancèrent à nouveau dans ces conquêtes.
Mais, ce qu’ils ignoraient, c’était que l’Intelligence Artificielle agissait bien plus indépendamment que selon leurs pensées… Dénuée de sentiment, dans l’ombre elle se développait, attendant son heure ! Imprudents, les humains avaient offerts à leurs robots leurs idéaux impérialistes de prolifération et de domination.
Finalement, les humains, guidés par leurs robots dont l’intelligence était larvée dans l’ombre, découvrirent une nouvelle galaxie, qu’ils nommèrent Adonis, le Nouveau Monde… Les Terriens, sans se soucier de l’avis des peuplades en présence, s’installèrent dans l’Adonis et colonisèrent pourtant sans effusion de sang ces quatre planètes. Pyrélia, Néros, Aéros et Edaphos. Les humains portèrent un grand intérêt à ces nouvelles terres… Tout d’abord pour les fascinantes créatures qui s’y développaient. Les lycanthropes s’étaient établis sur Pyrélia, les vampires sur Néros, les elfes sur Aéros et les chimériens sur Edaphos. Ces espèces semblaient moins évoluées du point de vue technologique mais elles détenaient d’étranges dons. Les hommes découvrirent alors qu’en naissant sur ces différentes planètes, leur progéniture héritait de ces pouvoirs extraordinaires. Après des recherches, les humains comprirent que ces quatre planètes étaient dotés de minerais qui procuraient chacun des pouvoirs fantastiques basés sur les quatre éléments. En effet, à chacune de ces minerais avait donné son nom à leurs capitales : Rubis pour Pyrélia, Saphir pour Néros, Émeraude pour Aéros et Topaze pour Edaphos. A ces pierres correspondaient des éléments qui constituaient les pouvoirs des habitants d’Adonis, respectivement : le feu, l’eau, l’air et la terre.
Pendant ce temps, l’Intelligence Artificielle jubilait. Son heure était proche ! Et les Terriens ne seraient pas les seuls à pâtir de leurs absurdes inventions ! Adonis serait annexé, tout comme la Voie Lactée ! Nous sommes alors à la moitié du quatrième millénaire. Et l’I.A. décida qu’il était temps.
Elle sortit de l’ombre dans la terreur et généra haine et désespoir. Et les androïdes, si caractéristiques par leur absence de sentiments, eurent tôt fait de coloniser le monde qui leur était connu. Mais humains, lycanthropes, vampires, elfes et chimériens… Tous furent soumis à la dictature robotique et, bientôt, la vieille Terre devint une étendue roide et métallisée. Sous le contrôle des I.A, son nom même muta. Elle devint Métalia. Au fur et à mesure, un nouveau pouvoir naquit, celui du métal sur Métalia, ajoutés aux quatre éléments.
Intelligents, les I.A. commencèrent par juger les éléments instables de leurs empires, et ce furent tout d’abord les lycans, monstres sous le halo de la pleine lune, qui furent exterminés, bien qu’il en reste sur Pyrélia…
Aujourd’hui, en l’an 5013, les rebelles se sont constitués, face à un empire influent qui a endoctriné bon nombre des habitants de différents planètes. Aujourd’hui ce ne sont que modernité et technologie qui règnent entre les répressions robotiques et son empire. Depuis peu nous savons qu’un empereur, sous le nom d’Orion est à la tête de toute cette cruauté qu’il fait passé pour le Monde de l’Ordre, et où quelqu’un doit régner pour que ce Monde soit parfait et sans faille. Il a nommé sur chaque planète un dirigeant. Et il a organisé un système de répression de haut niveau, notamment l’ENGIA; des troupes robotisées, et les Élites pourpres, quatre sections de soldats surentrainés…
La lutte n’aura de cesse, pour exterminer les rebelles, ou pour défier, et effondrer l’Empire…
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Yélos- Invité
Re: Règles et demande de partenariat
Partenariat accepté avec plaisir !
Pour ce qui est des modalités d'affichage de logo, de fiche, tout est bon de notre côté ;p
A vous maintenant ! =)
Pour ce qui est des modalités d'affichage de logo, de fiche, tout est bon de notre côté ;p
A vous maintenant ! =)
Re: Règles et demande de partenariat
Chalut !
Titre :Pensionnat Kyuusei
-Type de forum : Pensionnat fantastique
-Contexte ou histoire :
-Bouton :
Titre :Pensionnat Kyuusei
-Type de forum : Pensionnat fantastique
-Contexte ou histoire :
-Bouton :
paillett- Invité
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