Ysméolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sen Ruoma

Aller en bas

Sen Ruoma Empty Sen Ruoma

Message par Sen Ruoma Lun 1 Fév - 22:52

PARTIE RPG
Sen Ruoma Sen_im11

    Son nom ?!


Sen Ruoma. Son prénom a été choisi par sa mère a sa naissance. Un choix tout à fait affectif, car elle aimait beaucoup ce nom, et que de toute façon le père de Sen ne pouvait pas choisir car il était assigné comme garde à la prison de Gorméa.

    Sa race et son âge ?

C'est un humain venant tout juste d'atteindre la majorité. Il est donc un jeune homme.


    Sa fonction ?

Il fait partie de la Guilde des Guérisseurs. Il est pour le moment guérisseur libre, c'est à dire qu'il reste la plupart du temps à Phos, où il effectue la charge de médecin. Quand il y a des conflits entre les pirates et les guerriers, il est assigné à allé soigner les blessés dans les rangs de l'autorité pendant que les survivants pirates sont enchaînés pour être emmenés en geôle.


    Son lieu d'habitation ?!

Il réside dans une petite maison de Phos, ville de naissance. Un peu reculée de la ville, sa maison est plutôt une cabane en bois solide en lisière de la Syèlve. Il se l'ai construite lui même avec l'aide d'un charpentier. Ils y ont travaillé deux bons mois, mais le résultat est plus que plaisant pour le garçon ! En effet quand vous entrez par la porte principale, vous découvrez une salle modeste, avec une table en bois massif pour quatre personnes tout au plus, et sur la droite un foyer peut crépiter derrière lequel siègent deux fauteuils simples. Sur votre gauche s'ouvrira une porte qui mène à une cuisine rudimentaire dont une fenêtre étendra votre vue sur une plaine verdoyante; et la seconde porte sur votre gauche mènera à une salle de bain, c'est à dire une baignoire, des toilettes et une armoire. Une petite fenêtre illuminera la pièce derrière un rideau . Opaque. En face de vous, après la salle de bain, un escalier montera pour accéder à la plus grande pièce, la chambre de Sen. La chambre du jeune homme est constituée de son lit collée au mur à droite, d'un bureau où sont souvent entassés des piles de livres, une commode et une bibliothèque.


    A quoi il ressemble ?!

Et bien si vous abordez Sen dans la rue et que vous ne le connaissez pas, vous le verrez comme étant d'une taille assez normale, il ne doit pas faire plus d'un mètre soixante-quinze. Sa carrure frêle n'est pas dissimulée par ses habits; une seule pèlerine gris ambré avec des coutures en bandes blanches. Ses mains sont dans de légers gants blancs et une capuche lui retombe sur la terre jusqu'au niveau du font, laissant découvrir un visage assez neutre. Une cicatrice sous l'œil gauche appelle votre regard, elle est d'une forme étrange : une croix aux axes verticaux et horizontaux dont le pointe du bas partirait vers la droite pour redescendre sur la joue au niveau du bas du nez. Quelques mèches de cheveux tombent en dehors de sa capuche, aux reflets tantôt d'un blanc opalescent, tantôt d'un bleu saphir qui contrastent avec ses deux pupilles d'un bleu délavé n'exprimant pas de grandes joies.
Sinon sachez qu'il possède une force physique normale sous une musculature finement taillée. S'il ne porte pas sa pèlerine, il va s'habiller d'un pantalon et d'un T-shirt, et s'il porte ses vêtements de l'armée de terre qu'il met tout de même rarement, c'est un assemblage de pièce de cuir noires et quelques lanières, décoré par des pièces métalliques couleur acier. (voir Image de gauche pour plus de précision) .


    Quels sont son comportement et ses qualités morales ?!

Sen n'est pas très complexe à cerner moralement. Il a toujours été un peu reclus de la société, à l'école des guérisseur de Phos, il n'avait pas énormément d'ami. Il ne cherche donc pas forcement le contact, et possède une générosité assez ambiguë que l'on ne peut vraiment définir; aider mais modérément, cela change aussi en fonction de son humeur. De plus, il reste d'un curiosité impressionnante, il lui faut toujours savoir ou être au courant. Il a donc soif de connaissance, et ces savoirs le rende assez sage et d'un raisonnement logique. Cette envie de savoir est facilité par une mémoire importante, il possède en effet une mémoire visuelle, auditive, olfactive et tactile. Peu de détail peut lui manquer. De temps en temps il a des «blancs» de mémoire, et ça peut l'énerver. Sinon ses défauts sont qu'il déteste ignorer ou avoir tord. Il peut être très patient, comme très impatient, il est impatient pour apprendre, mais peut tout de même patienter des heures à observer la nature. Il n'est pas excessivement joyeux, si dépressif. Il prend la vie comme elle est, en essayant de satisfaire ses envies, et en se laissant guider par son instinct. Il reste tout de même impulsif malgré son caractère posé et réfléchi.


    Son histoire ; passé, présent et futur ?!

Sen naquit il y a maintenant un peu plus de dix-huit ans à Phos, ville célèbre pour accueillir l'illustre guilde des guérisseurs. Son enfance fut paisible jusque ses quatorze ans, où il vécut avec sa mère, Ayana. Ayana était très gentille et aucun enfant pouvait espérer mieux comme mère, il n'y a pas grand chose à dire sur leurs relations, plutôt calme, avec un amour familial fort. Quant à son père, Ulysse, il était garde à la prison de Gorméa, ce qui rendait ses visites rares sauf sur sur ses quelques temps de permissions. Puis est venu un certain jour de printemps. Sen avait quatorze ans, et étudiait correctement en cours. Un garçon sans histoire. En rentrant à ma maison il constata que son père était rentré. La joie fut au rendez-vous pour une journée seulement le lendemain il y eut une attaque de pirate au beau milieu de la ville. Ulysse sentant son devoir l'appeler, y alla. Quand Sen rentra de l'école ce jour là, personne n'était à la maison qui bordait la ville. Fouillée et saccagée, plus rien ne ressemblait à l'état de la maisonnée d'auparavant. Et voir le cadavre de sa mère gésir au sol n'améliora pas les choses. Il apprit bientôt que son père avait été tué en combat...
Maintenant cela fait quatre ans que tout cela est passé, et Sen a grandi. Il s'est aussitôt inscrit à l'école des guérisseurs, en quête de sauver des vies, et créer un monde plus pacifique... Les premiers temps il dormit dans l'internat, puis il y a un an il s'installa dans un chez lui.
A présent il a fini sa formation de médecin civil, et travaille de temps en temps sur les champs de bataille pour sauver les quelques survivants des massacres. Il fait son boulot correctement, sans jamais se plaindre, et avec efficacité. Il ne nourrit pas tellement de vengeance contre les criminels qui ont assassinés ses parents, il pense simplement que le monde est ainsi, par ce qu'il doit l'être. Comment pourrait-on en vouloir à un pirate de survivre sur Ysméolia tout en volant ? S'il n'a que ça dans la vie... De toute façon il y avait assez réfléchi ces quatre dernières années, maintenant il pensait à autre chose, sans grande raison d'existence qu'un monde meilleur.
Il habite donc dans sa petite maison boisée en lisière de forêt où il peut étudier, et profiter de la nature. Il s'est découvert un pouvoir magique un matin...
Passé et présent, mais pour ce qui est du futur, rien n'est moins certain...


    Son pouvoir ?!

… qui est apparut en même temps que sa cicatrice. En plus d'être guérisseur, les dieux d'Ysméolia ont bien fait les choses pour lui. En effet il possède un pouvoir de guérison magique !
Pouvoir de guérison :
-Niveau 1 : Il referme les petites plaies et égratignures, et peut reconstituer légèrement les tissus, en épuisant rapidement son énergie physique.
-Niveau 2 : Il peut s'attaquer à des blessures un peu plus profondes, toujours en s'épuisant rapidement.
-Niveau 3 : Il peut régénérer les tissus entaillé ou déchirés avec plus d'aisance. Il peut ressouder des os.
-Niveau 4 : Il maîtrise correctement la guérison des blessures ouvertes, et peut commencer à guérir les organes vitaux.
-Niveau 5 : Il maitrise parfaitement son pouvoir, il guérit les blessures profondes, les organes vitaux et reconstitue même les os. Lui prend assez d'énergie.
A la limite de son énergie, il tombe dans l'inconscience. Lorsqu'il emploie sa magie, ses mains s'entourent d'un halo de lumière, et sa cicatrice devient couleur or.


    Des objets sur lui ?!

Sen possède une petite besace dans laquelle sont entassés fioles et herbes médicinales, ainsi qu'un manuscrit où il rédige des constats ou des idées, ainsi qu'un espèce de dictionnaire médical raisonné par ses soins au cas où sa mémoire défaillirait.


PARTIE HRP

    Mon nom à moi ?!

Appelez-moi Sebastien, si vous tenez tellement à m'appeler...

    Mon âge … voyons voir...

Je n'ai que 16 ans, et oui, pas trop vieux ! Sans être trop jeune non plus.

    Mon activité scolaire ?!

Je me coltine la première S, pour envisager le métier de médecin... étrange vis à vis de mon personnage; non ?!

    Pourquoi suis-je sur ce forum ?!

Et bien je l'ai connu en le créant de toute pièce avec ma chère et tendre collège, Isaya.
Sen Ruoma
Sen Ruoma
Modérateur

Messages : 63
Race : Humain
Activité : Guérisseur à bord du Neptune, bateau de la Guilde de la Marine
Niveau :
Sen Ruoma Left_bar_bleue1 / 201 / 20Sen Ruoma Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur : Guérison
Sen Ruoma Left_bar_bleue1 / 51 / 5Sen Ruoma Right_bar_bleue
Pouvoir Mineur II : Aucun
Sen Ruoma Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sen Ruoma Right_bar_bleue

Pouvoir magique :
Sen Ruoma Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sen Ruoma Right_bar_bleue
Habilité Guerrière :
Sen Ruoma Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sen Ruoma Right_bar_bleue
Capacité médecine :
Sen Ruoma Left_bar_bleue1 / 51 / 5Sen Ruoma Right_bar_bleue
Discrétion et Habilité :
Sen Ruoma Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sen Ruoma Right_bar_bleue

Points xp : 22

https://ysmeolia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum